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Forums

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White Gold : un petit goût de paradis
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si vous mettez le nez dehors, vous verrez qu'il fait nuit, moche, froid. Peut-être même qu'il pleut ou qu'il y a du brouillard.

Alors pour lutter contre cette morosité, rien de tel qu'un petit trailer de White Gold: War in Paradise, le nouveau FPS/RPG trop ambitieux de Deep Shadows (déjà coupables de Boiling Point). Vu comme ça, ça a l'air plutôt sympa, avec ces couleurs vives, ces environnements paradisiaques, ces gens avec qui discuter avant de les occire, ces filles en bikini qui se font cuire sur une plage de sable blanc... Mais rappelez-vous qu'au final, ça a quand même de grandes chances d'être moche, mou, chiant, et bugué.

Lire la suite sur le site : White Gold : un petit goût de paradis.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Ca va être pratique pour la news Precursors : c/c ^^
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Pourquoi c'est des vieux studio de dev Russe qui ont toujours les meilleurs idées, mais qui sont incapable de les réaliser...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Je crois que c'est comme pour le coup de la biscotte qui tombe toujours sur la face beurrée...

Ils sont capables de les réaliser, mais au mieux de manière hasardeuse et bancale.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Un peu comme avec GTA4
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Ou Farcry 2
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ou just Cause
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Je sens que la liste peut être longue et pas forcément géolocalisée sur le front de l'Est...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Stalker?...
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
narc a écrit :
Pourquoi c'est des vieux studio de dev Russe qui ont toujours les meilleurs idées, mais qui sont incapable de les réaliser...


Parce que tous les studios de dev ont les meilleures idees du monde!
Seulement ils y a ceux qui se rendent comptes qu'ils ne pourront pas les realiser correctement (planning, thunes, resource humaines, limites hardwares, etc...), et ainsi optent soit pour un autre systeme, soit pour une version "light" de leur idee geniale

Et puis y'a les studios avec des gens innexperimentés qui se disent "Ouai c'est genial! Go!" et qui 3 ans apres se retrouvent toujours a essayer de faire marcher ce p*** de **** a la **** qui bug jusqu'a la moelle et qui est tout bancal.

Ou en resumé:
Si vous avez une idee de systeme qui n'a jamais ete implementee dans un jeu video, c'est tres certainement que c'est pas faisable a l'heure actuelle ou qu'en y reflechissant plus c'est totalement bancal, et non parce que les developpeurs n'y ont jamais pensé.

Have a nice day :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
pyross a écrit :
Si vous avez une idée de système qui n'a jamais été implémentée dans un jeu vidéo, c'est très certainement que c'est pas faisable a l'heure actuelle ou qu'en y réfléchissant plus c'est totalement bancal, et non parce que les développeurs n'y ont jamais pensé.

Ces derniers temps, je remplacerai "faisable" par "rentable"...
Il arrive un moment où il faut y aller et risquer un peu sinon on en sort pas des WWII, FIFA 4305, Final Fantasy MCMIXXI. Bon eux ils font fort : c'est pas 1 mais 2 projets ambisuicidaires qu'ils montent.

Perso, j'y crois toujours un peu à Precursors. Boiling Point se laissait jouer une fois patché (je m'y suis plus amusé que dans Farcry 2).
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Exception faite de The Witcher...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
karakistou a écrit :
Exception faite de The Witcher...


Ce Monsieur a raison !
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
pyross a écrit :


Parce que tous les studios de dev ont les meilleures idees du monde!
Seulement ils y a ceux qui se rendent comptes qu'ils ne pourront pas les realiser correctement (planning, thunes, resource humaines, limites hardwares, etc...), et ainsi optent soit pour un autre systeme, soit pour une version "light" de leur idee geniale

Et puis y'a les studios avec des gens innexperimentés qui se disent "Ouai c'est genial! Go!" et qui 3 ans apres se retrouvent toujours a essayer de faire marcher ce p*** de **** a la **** qui bug jusqu'a la moelle et qui est tout bancal.

Ou en resumé:
Si vous avez une idee de systeme qui n'a jamais ete implementee dans un jeu video, c'est tres certainement que c'est pas faisable a l'heure actuelle ou qu'en y reflechissant plus c'est totalement bancal, et non parce que les developpeurs n'y ont jamais pensé.

Have a nice day :)


D'accord sur le principe, sauf que dans le cas qui nous intéresse ces mécaniques de jeu existe depuis system shock, deus ex, etc... Avec une skin far cry et l'ajout de robot. Bref rien d'insurmontable je pense.

Je penche donc plus pour le côté rentabilité que limite technique.
 
White Gold : un petit goût de paradis
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