Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
White Gold : un petit coin de paradis
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pas refroidi par le foirage Boiling Point, Deep Shadows remet le couvert avec celui-qu-il-ne-faut-pas-appeler-Boiling-Point-2 : White Gold: War in Paradise, ce changement de nom se justifiant par un changement d'éditeur.

Le principe restera en revanche le même, avec un mélange FPS/RPG/GTA-like plutôt audacieux, mais qu'on espère un peu moins fini à la pisse que dans Boiling Point. Pour l'instant on se contente de ces quelques nouvelles images, gavées de bloom qui pique les yeux et d'arbres tout plats.

Lire la suite sur le site : White Gold : un petit coin de paradis.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
C'est pas le HDR ou le bloom qui me fera changer d'avis,cette version de farcry d'anvers(anvers ville en belgique ou il ya pas mal de contre-façon) qui se dit suite d'une merde (boilling point).

PS : ATARI me doit 45€ tellement y pue
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
C'est plus du gta à la sauce fps que du far cry le premier. En tout cas j'attends beaucoup ce jeu même si le streaming tout pourri me fait très peur.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
tout plats mais pas tout moches.
Les ombres par contre, c'est clairement pas ça.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
N'importe comment tu seras obligé de les désactiver pour que ça reste fluide :p
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
La voiture vole, ca s'annonce drole.
 
White Gold : un petit coin de paradis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews