Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
We Happy Few oublie sa pillule de Joy dans une vidéo gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La démo de We Happy Few montrée hier soir pendant la conférence Xbox nous a particulièrement hypé, mais elle ne montrait qu'une intro scénarisée. La vidéo gameplay de Gamespot révèle ce qu'il se passe après : notre héros erre sans but dans un village très décrépit, rempli de gens à la santé mentale douteuse. Comme dans un jeu de survie, le joueur devra gérer la faim, la soif et le sommeil du héros, crafter des équipements et tenter d'en apprendre un peu plus sur son environnement.

L'occasion de constater que la technique du jeu ne semble, hélas, pas à la hauteur des ambitions de sa direction artistique : le décor pop, des scripts se déclenchent tardivement, et on constate pas mal de petits bugs graphiques. La démo présentée est certes une pré-alpha, mais rappelons que le jeu est censé sortir en early access à la fin du mois prochain. Il serait sage d'attendre les premiers retours avant de céder, d'autant que le premier jeu de Compulsion Games, Contrast, souffrait également d'un souci de finition planqué derrière un concept et une D.A. très sympa.

Nous allons envoyer nos intrépides reporters pour tenter d'en apprendre plus sur le jeu.

Lire la suite sur le site : We Happy Few oublie sa pillule de Joy dans une vidéo gameplay.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
C'est effectivement très très bof, et c'est un putain d'ascenseur émotionnel.
 
We Happy Few oublie sa pillule de Joy dans une vidéo gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews