Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
We can be Heroes but not for today
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Le développement du MMORPG Gods and Heroes : Rome Rising a été mis en attente pour une période indéfinie, ce qui revient presque à dire qu'il est annulé. Ses développeurs préfèrent se concentrer sur Star Trek Online qui devrait intéresser bien plus de monde.

Lire la suite sur le site : We can be Heroes but not for today.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
arff je l'attendais, vite qu'il annonce un nouveau jeu peplum
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Qu'ils annulent est une chose, meme si c'est dommage, le jeu avais quand meme quelques bonnes idées. Mais qu'ils disent : "Star Trek Online devrais intérresser bien plus de monde"...euh j'ai comme un doute la.
Les univers de MMO basés sur des license, aie, surtout une license aussi kitsh.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
le "qui devrait intéresser bien plus de monde" n'est qu'une supposition de ma part. Mine de rien, les fans de Star Trek sont nombreux et l'univers est sympa. S'ils ne flinguent pas le boulot à la Star Wars Galaxies, ça peut etre sympa.

Benitus : il te reste Age Of Conan.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Sympa le TALC :-)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Jthiboust a écrit :
Qu'ils annulent est une chose, meme si c'est dommage, le jeu avais quand meme quelques bonnes idées.


Il est pas annulé, il est mis en attente.
 
We can be Heroes but not for today
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles