Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Watch Dogs lâche les chiens sur PC
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Moi ce qui m'avait marqué sur le trailer de l'E3 c'était vraiment le concept "Person of Interest". Voilà pourquoi j'attends beaucoup Watch_Dogs.

Ca devrait _normalement_ nous offrir des missions un peu plus scriptées et sans doute plus interactives à la manière de la mission Facebook de GTAV (avec le finish plutôt sympa) sans forcément transformer le joueur en tueur en série pour ramener 20gr de coke.
L'ambiance futur proche semble amener d'autres problématiques que la guerre de clans ou les problèmes d'ego qui justifient des bains de sang.

Savoir qu'on peut traquer tout en étant soit même surveillé, c'est un concept qui me branche. Faudra voir ce qu'Ubi en a fait sur le long terme.

Sleeping dogs a séduit tout le monde grâce à son ambiance "Infernal Affairs" (très grossière hein) et du càc réussi et ce malgré une ville ultra générique dés qu'on sort des 3 biomes d'ambiance, des 5 voitures et de leurs physiques dégueulasses et un open world sous utilisé et sans surprises.

Watch_Dogs n'est pas vendu comme un GTA killer là où les véritables merdes comme Saints Row font toute leur comm sur leur parenté avec GTA, Watch_Dogs essaye de se construire une identité et c'est déjà ça.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Tu n'as pas du jouer au 4 pour dire ça, et il s'est très bien vendu sans une comm de concurrent à gta, du tout.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Non et je n'y jouerais certainement jamais mais bref, tout ça pour dire que Watch_Dogs essaye de proposer autre chose qui va au delà du GTA-like.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Un peu comme saints row 4 en somme ;)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
On fera des branlette-shot à la sortie, j'ai une nouvelle config de porc et une R290. On pourra comparer si l'investissement dans une titan est valable pour un jeu ubisoft... si bien évidemment comme disait je sais plus qui, le jeu ne plante pas lamentablement (même si soit dit en passant je n'ai jamais rencontré ce problème sur des jeux "nvidia powered").

En tout cas c'est rassurant de voir qu'ils ont fait un effort... C'est aussi très rassurant pour The District du coup.
 
Watch Dogs lâche les chiens sur PC

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews