MSTRHL a écrit :
vu la vidéo... L'IA à l'air totalement aux fraises. Les musiques d'ambiance ont l'air wtf, et surtout y'a pas de rythme. Quand tu sors de voiture pour lancer ton drone au dessus de la villa du gang, ya pas de coupure de musique, on continue sur le petit air de classique qui n'a rien a foutre là !!
je le testerais peut-être en goty soldé à 80% dans un an, mais là clairement ça a l'air poussif et vide.
Nicaulas a écrit :
Pour la musique c'est de ma faute : il s'agit de la radio du jeu. J'ai capturé la vidéo après avoir fini la trame principale, il ne me restait que des missions secondaires à filmer et celles-ci n'ont pas toutes de musiques (et même si on peut rejouer les missions, c'est chapitre par chapitre donc pour faire une vidéo ça aurait été relou). Du coup comme j'écoutais surtout la radio classique en bagnole (comme dans GTA d'ailleurs) c'était celle qui passait au moment d'enregistrer. Aux alentours de la 10ème minute je change de radio en remontant dans la bagnole pour passer sur la station électro. J'ai tellement l'habitude de jouer avec les radios du jeu allumées que j'ai totalement oublié de la couper pour capturer la vidéo.
Je vais annoter la vidéo pour le préciser.
Alyena a écrit :
@ZOUZ
L'erreur grotesque c'est justement d'assumer pleinement un GTA-like avec ce second volet de WD mais sans en avoir une seule des qualités.
Si c'était qu'un problème de bagnoles...
zouz a écrit :Alyena a écrit :
@ZOUZ
L'erreur grotesque c'est justement d'assumer pleinement un GTA-like avec ce second volet de WD mais sans en avoir une seule des qualités.
Si c'était qu'un problème de bagnoles...
Il y a de la vie dans la ville, ça c'est indéniable, et le côté hacking/stalking renforce cet aspect je trouve.
On se retrouve avec des pnj piétons qui ont un semblant d'âme même si leur IA est grossière.
D'ailleurs j'ai chié sur l'ia des ennemis au début mais en fait c'est largement dans la moyenne (pas terrible) des jeux du genre en ce moment.
Beaucoup d'actions d'autistes mais on arrive à anticiper leur comportement, du coup ça évite de rager inutilement sur un jeu qui n'a pas besoin de ça en plus du reste.
Pour le FOV je relancerai le jeu pour lui laisser une chance à ce niveau là, ça ne le sauvera peut-être pas à mes yeux mais ça pourra sûrement adoucir les déplacements qui sont chiants et éviter les fast travel qui nuisent à l'immersion.
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