Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Watch Dogs 2 présente son multi
Niko
Nostrach !
Admin 14100 msgs
Ubisoft profite de la Gamescom pour montrer à quoi ressemblera le multi de Watch Dogs 2. Comme dans le premier épisode, pas question de menu : on croisera des joueurs au gré de nos pérégrinations dans la baie de San Fransisco, que l'on pourra inviter sur notre partie pour réaliser quelques missions en coop.

Le principe de l'invasion a également été repris, même si son intérêt était plutôt limité dans WD1 : il s'agit de se glisser dans la partie de quelqu'un d'autre pour le hacker, puis tenter de fuir à toutes jambes. Si la victime arrive a repérer et coincer son agresseur, c'est elle qui aura les points.
Ce système a été étendu dans ce second épisode, et si vous créez trop de chaos dans votre partie (en tuant des innocents par exemple), le jeu pourra mettre une prime sur votre tête et laisser jusqu'à trois joueurs envahir votre partie. Heureusement, tout cela est désactivable si vous préférez massacrer des civils dans l'intimité.

Watch Dogs 2 sera disponible le 15 novembre 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Watch Dogs 2 présente son multi.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Mine de rien, ça a l'air pas mal.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Ce simulateur de bobo.
Un jeu par les leads Ubi, pour les leads Ubi.
 
Watch Dogs 2 présente son multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews