Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wasteland 2 : la bêta accessible aux backers
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Si vous avez investi au moins 55$ dans le Kickstarter de Wasteland 2, le moment de vérité est arrivé : vous pouvez télécharger une première version jouable en vous loggant sur le site officiel. inXile a mis à votre disposition un petit manuel de survie en terrain vague, et souligne qu'il s'agit d'une vraie bêta : la base est là, mais il manque une foule de choses et vos retours aideront à rendre le jeu final meilleur.

Pour ceux qui sont restés prudemment en retrait pendant la campagne de financement et qui brûlent désormais de filer leur argent à Brian Fargo et sa bande, un early access devrait être mis en place sous peu sur Steam.

Lire la suite sur le site : Wasteland 2 : la bêta accessible aux backers.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Youpi !

A noter que Shroud of the Avatar de l'ami Richard "Lord British" Garriot a également une version qui est arrivée. A priori bien moins avancée que celle de Wasteland 2.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Il y a t-il des Factoriens ayant investi dans la version à $55?
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 624 msgs
Oui, je teste ce soir (si j'ai le temps).
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
ça télécharge ...

idem ... si j'ai le temps.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Alors ?

Y'a des videos youtube sur RPS : http://www.youtube.com/user/rockpapershot?feature=watch
 
Wasteland 2 : la bêta accessible aux backers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews