Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WarRock, un battlefield like gratuit
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
WarRock, battlefield-like entièrement gratuit au gameplay assez speed, est disponible au téléchargement pour 160 petits Mo. Plus de détails chez NoFrag.

Lire la suite sur le site : WarRock, un battlefield like gratuit.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Je pensais profiter de la version koréenne avec les navions et tout et tout mais le bouzzin veut pas s'installer et me renvoi sur le site web.


Il y aurait pas un koréen dans la salle des fois?
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
C'est du ballon ce p'tit jeu, je vous y invite cordialement.
 
laiM
Membre Factor
Membre 34 msgs
uep vraiment pas mal comme jeu dommage que les 3 sec de lag des serv koreen font un peu chier sinon on s'eclate vraiment

si quelqu'un a besoin d'une picure qu'il crie medicccccccccccccc :D
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je viens de me faire humilier sur ce jeu. Tres tres bon pour le prix. Zero lag sur le serveur que j'ai choisi.
 
codeDGI
Membre Factor
Membre 46 msgs
comment on fait pour changer la disposition des commandes car apparemment c'est prévu pour les claviers "qwerty" et j'ai pas l'impression qu'on puisse modifier quoi que ce soit !
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Alt+Shift et tu passes en qwerty.
 
WarRock, un battlefield like gratuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews