Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warner/Midway : suite et fin
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Après avoir supprimé le nom Midway, Warner s'attaque au personnel. Le siège de Midway a Chicago a été fermé et les 60 employés (dont le PDG Matt Booty) ont été virés. Le studio de Chicago qui fait les Mortal Kombat et le studio de Seattle restent intacts.

Pendant ce temps, l'ex-studio de Midway à Newcastle a fermé ses portes comme prévu et vend ses licences pendant que le studio de San Diego se bat encore pour sa survie.

Lire la suite sur le site : Warner/Midway : suite et fin.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Et voilà ça vous apprendra fallait pas voter Sarko.

Wat?
 
Warner/Midway : suite et fin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews