Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wario Land Shake pointe
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Les premières infos sont apparues via une description produit sur ce site de vente en ligne japonais, puis ont été confirmées via un scan qui tourne sur le web et le planning de Nintendo Japon. Big N nous concocte un Wario Land Shake sur Wii. Et joie, il ne s'agit pas d'un party game, mais a priori d'un jeu de plateforme 2D comme Nintendo sait si bien les faire.

Le jeu étant déjà prévu pour le 24 juillet au Japon, on ne devrait pas tarder à voir arriver une annonce officielle avec tous les détails (on parle d'une vingtaine de niveaux, on remarque l'utilisation apparemment originale de la Wiimote sur le scan).

Lire la suite sur le site : Wario Land Shake pointe.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ben c'est très bien, mais c'est vraiment Nintendo qui le fait en interne ou c'est sous-traité? (comme Paper Mario ou mario & luigi )
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Chuis content ! Les Wario ça à toujours été la joie de découvrir des petites originalités biens senties, même l'épisode DS mal aimé et pourtant très sympa. Et un anti-héros attachant.

Vivement plus de détails, j'entrave qu'eud chie au japonais...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
L'épisode DS mal aimé ? Marrant je savais pas, c'est mon préféré pourtant.
 
Wario Land Shake pointe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews