Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warhammer se pèse marine.
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Nos comparses anglophones de chez Destructoid relaient du neuf concernant le prochain titre de Relic Entertainment, Warhammer 40 000 : Space Marine.

On apprend en effet qu'on ne se contentera pas seulement d'abattre des Orks dans cet opus, mais qu'on pourra également bel et bien massacrer du Space Marine du Chaos.

Lire la suite sur le site : Warhammer se pèse marine..
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Les screenshots ne donnent pas envie.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Spawn a écrit :
Les screenshots ne donnent pas envie.

Je suis d'accord, mais c'est Relic tout de même. Ils font des jeux qui sont biens.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Sauf que j'aimerais bien qu'ils lâchent un peu les SM et aillent voir un peu les autres : Eldars, Tyrannides, Necrons, etc ... Je commence à faire une overdose.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
C'est des screens de Dawn Of War 2, c'est ça ?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
J'aimerais bien qu'ils lachent aussi l'univers warhammer pour faire des jeux à eux quoi. Ils ont un putain de graphiste chez eux, ils l'utilisent pas.
 
Warhammer se pèse marine.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews