Je rajouterais juste que WAR est le premier MMO depuis la sortie de World of Warcraft qui a un temps soit peu de potentiel de succès.
Dks a écrit :
Je pense que par curiosité j'essayerai le jeu à sa sortie, mais ça sent quand meme le jeu pour carebear...
Knibal a écrit :
Hum... Je serais pas si enthousiasme que toi. Une partie du contenu a été sabré si je me souviens bien, et il est encore sous NDA. Ça me rappelle un autre jeu sorti récemment...
Arnaud a écrit :
Si par "jeu pour carebear" tu veux dire "oh la la je vais pas pouvoir PK à la chaine un joueur 30 niveaux plus bas que moi", alors oui c'est un jeu pour carebear. Moi j'appelle ça un jeu avec des mécanismes qui empêchent les abrutis incapables de buter un mec de leur niveau de se défouler sur des gens qui ne peuvent pas se défendre.
Il suffit d'avoir joué un peu en groupe pour voir à quel point le jeu est bourrin et rapide. Il n'y a pas de pénalité lors de la mort, si ce n'est qu'on peut respawn parfois un peu loin. Ca encourage les gens à se jeter dans la mêlée.
Enfin, le RVR est totalement intégré dans le jeu, comme je le disais dans la news. Ce n'est pas une composante à part comme dans WoW.
Dks a écrit :
Deja pas de pénalité de mort, ça annonce la couleur pour ne pas blesser les joueurs qui passent leurs journées à farmer.
Dks a écrit :
Pour le fait de pourrir les joueurs de 30lvl de moins je vois pas ou est le probleme c'est bien tout l'interet du pvp de taper n'importe qui n'importe quand. Mais là tout est bien rangé dans des cases comme la plupart des mmos, c'est donc sans surprise.
Dks a écrit :
C'est par contre dommage que tu ranges les pk dans les "incapables de tuer un mec de leur lvl", en général le mec qui pk va attaquer ce qui se présente à lui et qui est intéressant (loot etc).
Fredox a écrit :
Il est prévu avant la sortie du jeu le gros dossier ?
Anzy a écrit :
Arnaud -> Le pk est aussi très apprécié car il met un peu de pression et piment. Franchement dans les gens où le pvp est full etc on a bien la pression de faire un pas quand on est petit level, et ça a son charme.
Anzy a écrit :
Groomy-> Va dire ça à insurgency...
Arnaud -> Le pk est aussi très apprécié car il met un peu de pression et piment. Franchement dans les gens où le pvp est full etc on a bien la pression de faire un pas quand on est petit level, et ça a son charme.
Ensuite faut pas mélanger avec free pk (non rp, et justement orienté low level extermination), ou pk de masse (serial pk :) ?), et ça depuis ultima comme tu le dis, mais aussi depuis T4C qui a démocratisé le genre en france (gratuit, et vite un succès, d'ailleurs dk's tu devrais faire un tour là bas si tu aimes le pk et free pk).
Dk's-> Pk pour amasser du loot sur NB, pas mal l'argument de misère. Faire dropper un low level quand on est hlvl je ne vois pas l'interet des loots que tu vas pecho...
Enfin bref ^^
Anzy a écrit :
Groomy-> Va dire ça à insurgency...
dagon- pour ce qui est du "problème" PK, personnellement je trouve que le full PK libre ce n'est pas un problème. Je suis level 26 sur Stygia (RP full PVP) dans AoC, et je me suis fait tuer une seule fois par un PK de haut niveau... et alors ? Pas vraiment de pression on ne perds rien.
dagoncomme on dit: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Anzy a écrit :
Arnaud -> Le pk est aussi très apprécié car il met un peu de pression et piment. Franchement dans les gens où le pvp est full etc on a bien la pression de faire un pas quand on est petit level, et ça a son charme.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles