Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warhammer Offline, suite
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le président de Climax, le studio qui bossait sur Warhammer Online, donne quelques détails sur le pourquoi de l'arrêt du développement.

En très gros, Climax et Workshop se sont aperçus que le lancement d'un MMO était bien plus coûteux que celui d'un jeu classique : achat de serveurs, de bande passante puis entretien de tout le bordel.

Il est vraiment rassurant de voir qu'ils ont pensé à ça plus de deux ans après le début du développement.

Lire la suite sur le site : Warhammer Offline, suite.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
gg...
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
"achat de serveurs, de bande passante puis entretien de tout le bordel."
Sacré Sonny.
C'est peu être vrai à la Poste.
Mais dans la vraie vie. C'est le salaire des devs + les années qui comptent.
Le cout des serveurs c'est risible à coté.

"Il est vraiment rassurant de voir qu'ils ont pensé à ça plus de deux ans après le début du développement."
Et pour la peine, c'est pas trop rassurant que tu nous sorte ce lapin.
Le gars qui lance le projet : "ça va vous couter le triple en argent et temps. Surtout ne placez pas vos sous. On vas fermer direct sans espoirs."
Ok, il me reste des michokos.
Sans rancunes hein ;)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
T'auais peut-être dû aller lire ce qui est marqué au bout du lien indiqué dans la news, ça t'aurait évité un post pour rien.

"During the past few months Climax and Games Workshop have been undertaking a comprehensive review of the costs to complete and launch the game. MMO's have a very different business model from traditional (boxed) games and require a huge up front investment in servers, bandwidth and customer support teams."
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Ooops ! Toute mes excuses.
Je ne m'édite pas, ça permet bien me prendre la honte...

*/me range ses michokos, sort par la petite porte, la queue entre les jambes, les oreilles baissés*
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
La mode au online à tout prix est une catastrophe ludique (et maintenant financière pour certains, ce qui va peut-être assenir les grandes orientations des développeurs/éditeurs).
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Voyons aussi le nombre de personnes qui ont annoncé les MMORPG comme le seul avenir probable au jeu vidéo. Me demandez pas d'extraits, par pitié, c'est juste une impression aussi forte qu'un coup de marteau.

editons, parce que je suis pas clair : c'est à cause de cet engouement qu'un nombre déraisonnable de mmorpg a été mis en chantier.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Pas au jeu vidéo, au jeu PC. Et le contraire n'a pas été prouvé non plus.
 
Warhammer Offline, suite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews