Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warhammer 40k : le Chapelain des Space Marines
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
THQ continue sa petite présentation de quelques-unes des nouvelles unités de Warhammer 40 000 : Winter Assault, l'extension du très bon Dawn of War. C'est aujourd'hui le tour de l'aumônier (Chaplain en VO), une unité de type héros à la disposition des Space Marines.

Il semblerait que la plus grande qualité de cet homme d'église - qui n'a rien à voir avec celui de votre paroisse locale -, en dehors de sa puissance d'attaque déjà impressionnante, est l'inspiration qu'il procure aux troupes proches de lui. Il est capable de les plonger dans une ferveur religieuse leur permettant de se battre jusqu'à la mort, tout en ayant l'effet inverse sur les troupes ennemies. Donc en gros, la jauge de moral de vos troupes restera au beau fixe, tandis que celle des vilains d'en face plongera dans des abysses insondables.

Winter Assault est toujours prévu pour dans un mois exactement, et on l'attend de pied ferme.

Lire la suite sur le site : Warhammer 40k : le Chapelain des Space Marines.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
En francais aussi ca s'appele un chapelain et c'est tres mechant comme monsieur !!
 
Message masqué
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
ouais bof, j'attend le prochain add-on avec les prêtres pedophiles.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
il as une allure de space marine du chaos je trouve
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
tetedebug a écrit :
il as une allure de space marine du chaos je trouve

Bah il as juste une tete de mort c'est tout... Il as pas de mutations ou de pointes dans tout les sens quoi !
 
Warhammer 40k : le Chapelain des Space Marines
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles