Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wargame Red Dragon se la coule dur
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Le nouvel opus de la série des Wargame, Red Dragon, aura donc une forte composante maritime avec des batailles dantesques. Eugen Systems et Focus ont fait une nouvelle bande-annonce pour illustrer cet aspect du jeu et c'est effectivement assez dingue. Ca promet de grands moments pour le multi à 10 contre 10.

Précommander le jeu sur Steam ou directement sur le site officiel vous donne accès à la beta qui va commencer sous peu. Non seulement le jeu n'est pas vendu cher (40 euros) mais en plus vous avez une ristourne de 25% si vous possédez Wargame AirLand Battle.

Lire la suite sur le site : Wargame Red Dragon se la coule dur.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'aime ces jeux car c'est à peu près les seuls dans lesquels on peut admirer le Rafale dans les trailers.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je prends le mois prochain!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
C'est quand même le monde à l'envers : le STR du moment propose du 10 contre 10 tandis que le FPS du moment est bloqué à 6 contre 6.
 
Wargame Red Dragon se la coule dur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews