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Wargame Red Dragon fait dans le trailer narratif
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
La nouvelle bande-annonce de Wargame Red Dragon est un excellent résumé de ce que propose la série : de la guerre moderne à grande échelle avec trouze mille unités, du multi à 20 joueurs et une campagne solo dynamique. Elle présente aussi les nouveautés de l'édition 2014 à savoir principalement des navires de guerre et des unités amphibies. Le moteur graphique en met toujours plein la vue.

Maintenant qu'Atari est décédé pour de bon, je serais curieux de savoir ce que va devenir la licence d'Act of War : Direct Action, l'excellent STR qui a fait connaitre Eugen Systems.

Lire la suite sur le site : Wargame Red Dragon fait dans le trailer narratif.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
"Je serais curieux de savoir ce que va devenir la licence d'Act of War : Direct Action"

 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je trouve justement que graphiquement ca s'affaiblit. Les decors deviennent plus beaux oui, mais certaines textures d'unites ont deja un paquet d'annees dans le ventre (ou sur la peau haha)
 
wdaq
Membre Factor
Membre 152 msgs
Voulant réessayer Act of war sur une machine potable avec les mods du tonnerre de dieu ( Navy invaders ) qui me faisait ramer à l'époque cet Automne, bah déjà impossible de rentrer la clef de registre qui permettait de jouer à la version DVD-rom High Treason sans Direct Action. ( L'addon à 30€ qui n'est pas un stand-alone et que c'est marqué en tout petit au bas de la jaquette rouge et bleue. )
Peut-être que sous XP c'est encore possible :( mais sous 7, je n'y suis pas arrivé...

Ce qui m'avait fasciné dans ce jeu c'est qu'ils étaient arrivés à tirer le meilleur parti de la STR de l'époque, le côté grande production Hollywoodienne en plus, pour High Treason. Tout ça en face de C&C General en fin de course et Ground Control 2. J'en suis résolument nostalgique mais peut-être parce que je n'ai pas réussi à y rejouer.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Je ne suis pas d'accord moi c'est gladiator qui m'a fait connaitre eugen system, qui était bien foutu.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Temujin a écrit :
Je trouve justement que graphiquement ca s'affaiblit. Les decors deviennent plus beaux oui, mais certaines textures d'unites ont deja un paquet d'annees dans le ventre (ou sur la peau haha)


En meme temps, tu passe 98% du temps en vue tactique, alors les textures des unites...
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Et puis c'est faux, ce n'est pas moins beau.
Et le positivisme de la news fait marrant à lire sur Factor: dire que c'est un parfait résumé du jeu, alors qu'on voit pas une seule seconde avec l'UI...
Là c'est un bon résumé de leur moteur graphique, c'est tout...

Pasque bon, les unités navales, dans l'fond, j'm'en branle. Moi s'que j'veux, c'est de nouvelles possibilités de gameplay.

10 euros que tous les bugs relous et les faiblesses présent depuis le 1er épisodes seront encore là.

Et pour contrebalancer mon discours négatif : les derniers map 10 vs 10 sont excellentes. Le gigantisme donne vraiment la sensation de faire de vrais choix, et c'est limite un autre jeu :

est-ce que j'envoie ces gars là ? Ils seront assez ? ils vont pas se faire détruire pour rien ?
Et si j'passe là par la forêt, ça me prendra du temps ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
_Kame_ a écrit :
Et puis c'est faux, ce n'est pas moins beau.
Et le positivisme de la news fait marrant à lire sur Factor: dire que c'est un parfait résumé du jeu, alors qu'on voit pas une seule seconde avec l'UI...
Là c'est un bon résumé de leur moteur graphique, c'est tout...

Pasque bon, les unités navales, dans l'fond, j'm'en branle. Moi s'que j'veux, c'est de nouvelles possibilités de gameplay.

10 euros que tous les bugs relous et les faiblesses présent depuis le 1er épisodes seront encore là.

Et pour contrebalancer mon discours négatif : les derniers map 10 vs 10 sont excellentes. Le gigantisme donne vraiment la sensation de faire de vrais choix, et c'est limite un autre jeu :

est-ce que j'envoie ces gars là ? Ils seront assez ? ils vont pas se faire détruire pour rien ?
Et si j'passe là par la forêt, ça me prendra du temps ?

Oui j'adore le 10v10, ca donne l'impression de faire partie d'un truc bien plus grand que soit et que la zone qu'on tient. Ca laisse beaucoup plus de place au micro-management et à la cooperation aussi.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Havok06 a écrit :

Oui j'adore le 10v10, ca donne l'impression de faire partie d'un truc bien plus grand que soit et que la zone qu'on tient. Ca laisse beaucoup plus de place au micro-management et à la cooperation aussi.



Surtout sur la map "Gjnoll" ou je sais plus quoi là :) Elle est vraiment immense, t'as vraiment l'impression de diriger une armée.

Surtout quand t'es le mec qui récupére tt les unités de ceux qui se sont déconnectés... j'me suis retrouvé à jouer à 1 vs 8 hier, c'était fendard :d

(fais partie des trucs mal fait sur lesquels je crache. Genre ça peut pas regarder "qui a le moins d'unité" pour lui refiler celle du joueur qui quittent...)

edit: bixente, j'ai vraiment ris devant ta blague au fait, je tenais à te le dire personnellement
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Je me demande si c'est toujours codé en eiffel leur jeu.
 
Wargame Red Dragon fait dans le trailer narratif
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