Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warcraft le film : un trailer leaké en très mauvaise qualité
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un trailer de Warcraft : le film a leaké sur le net dans une qualité incroyablement dégueulasse. 

Lire la suite sur le site : Warcraft le film : un trailer leaké en très mauvaise qualité.
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 106 msgs
Vu la qualité effectivement dur d'en penser quoi que ce soit. A part que User ID 12_1_ va se faire démembrer par Blizzard.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4676 msgs
On peut déjà dire que la direction artistique sera kitsch, que les FX feront bien artificiels, surtout au niveau de la physique rendant les scènes d'action finalement peu impressionnantes, ce qui est tout de même dommage pour un film qui se veut épique.

Ceci dit, je peux me tromper.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Autant sortir un vrai trailer (qui existe visiblement) plutôt que de le garder dans un placard... FOnt n'importe quoi Blizzard, mais bon ce n'est pas nouveau depuis quelques années.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Ils ont annoncé que le trailer sortirait pour la Blizzcon. Et ce n'est pas Blizzard qui décide du marketing du film mais Warner Bros et Legendary Pictures, les détenteurs des droits.

C'est beau de cracher gratuitement sur Blizzard, mais faudrait-il encore le faire bien.
 
Warcraft le film : un trailer leaké en très mauvaise qualité
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews