Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Warcraft : le film a un réalisateur
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Je vous trouve tous un poil sarcastique sur Warcraft...

Le principe d'un film c'est de traiter d'une histoire et d'un univers (surtout dans le cas de Warcraft dont la feature principale reste quand meme le "lore"). Le mec va faire un film sur l'univers de wacraft pas sur son gameplay ou sur le template des skills du paladin ou je ne sais quelle mechanics..

Donc franchement je trouve vos critiques super à côté de la plaque. S'il y a bien un jeu video qui a un univers suffisament riche, détaillé et des trames scénaristiques suffisemment fortes pour donner l'espoir d'un bon film, c'est bien Warcraft.

Après on aime ou pas, question de gout, et je respecte, mais raconter tout et n'importe quoi ca relève de l'ignorance du sujet.

Si vous voulez parler en connaissance de cause, je vous conseille de jetter un oeil au wow-wiki qui vous montrera l'attention au détail apporté par Metzen et consors depuis le début, avec un univers qui a une vrai diagese, un vrai historique ultra poussé et des threads scenaristiques solides. Ne serait que toute l'histoire d'Arthas qui est l'une des plus fortes et fédératrices. Prenez le trailer du dernier Add-on, pour ceux qui ont suivi l'histoire, c'est une claque, car la première partie, avec l'opposition du speech du père et Arthas devenu Roi Liche est probablement l'un des trucs les plus vibrant que j'ai pu voir dans le jeu video. Il se passe rien (pas d'explosion dans tous les sens) et pourtant c'est lourd de sens.

Warcraft est souvent critiqué pour les travers de son MMO (et aussi parcequ'il est de bon ton de cracher sur tout ce qui a du succès), ca ne lui enlève certainement pas le fait que son univers riche et ses personnages phares en font l'un des meilleurs candidats à l'adaptation cinématographique. Y a de la matière à faire quelque chose de grand, c'est indéniable.

C'est pas pour ca que ca sera forcémment bien, mais par pitié, arrêtez l'aigritude et rêvez un peu que des choses cools peuvent se passer.

PS: D'ailleurs messieurs les "journalistes" de factornews, ca serait bien que vos news soient pas fondées sur des lectures en diagonales. Tout le communiqué de presse sur le sujet parle de l'univers de Warcraft (et pas du gameplay de wow) et à aucun moment il n'est dit que "Raimi a parfaitement compris l'essence du jeu" (de l'univers oui mais pas du gameplay wow ce qui invalide votre ultime tirade sarcastique). Voila j'ai fait mon fan-boy, maintenant je vais me faire lyncher :)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
"(et aussi parcequ'il est de bon ton de cracher sur tout ce qui a du succès)"

Cette phrase est le point godwin des faux altruistes.

Il est autant de bon ton de cracher sur les trucs qui ont du succès que les trucs qui n'en ont pas. C'est juste que les trucs qui ont du succès, par définition, on les voit plus.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
On a compris pour Xena les gars, vous pouvez trouver autre chose pour troller Dieu#2 :)
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Je veux voir Bruce Campbell en Draenei !
 
Warcraft : le film a un réalisateur

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews