Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warcraft, le film : 50% humain, 50% orc, 100% chic
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La BlizzCon est également l'occasion pour Blizzard et Duncan Jones d'évoquer le film Warcraft, attendu pour mars 2016 sur grand écran.

Le réalisateur de Moon (que vous devez avoir vu) compte revenir sur les origines du conflit entre l'Alliance et la Horde sans manichéisme. Ainsi, Warcraft s'intéressera autant aux humains qu'aux orcs avec un temps à l'écran comparable et un personnage principal dans chaque camp : Anduin Lothar (joué par Travis Fimmel, vu dans la série Vikings) pour l'Alliance, et Durotan (Toby Kebbel) for the Horde.

Coté Horde, les acteurs seront "performance capturés" pour que les orcs aient un rendu aussi fidèle que possible au design original, sauf Paula Patton qui sera grimée en sang mêlé orc/draeneï à l'écran. Voila qui promet d'être curieux. Voici le casting principal et les rôles associés :
  Alliance Travis Fimmel (Anduin Lothar) Ben Foster (Medivh) Dominic Cooper (King Llane) Ben Schnetzer (Khadgar) Ruth Negga (Lady Taria) Paula Patton (Garona) Horde Toby Kebbel (Durotan) Daniel Wu (Gul’dan) Rob Kazinsky (Orgrim) Clancy Brown (Blackhand et le seul a avoir déjà une tête d'orc) Entre les deux Paula Patton (Garona)

Lire la suite sur le site : Warcraft, le film : 50% humain, 50% orc, 100% chic.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
A noter que Orgrim, en acteur ça donne :




On a un aperçu des costumes par là et des extraits ont été diffusé pendant la con, mais pas dispo sur le net (pour l'instant en tout cas).


Le panel sur le film a été très intéressant, ils ont vraiment l'air d'être à fond dans le projet, et je suis très curieux du résultat.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Avec l'overdose de film de super-héros, de Star-Wars, Warcraft pourrait tirer son épingle du cul, rien que pour son univers.
De l'héroic-fantasy au cinéma, ça manque et le design de Blizzard plait au grand public, au vu des photos des costumes ça respecte bien le jeu, les couleurs flashy en moins.
A voir mais il y'a matière, rien que pour les musiques, j'y vais !
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
 
Llats O'gar
Membre Factor
Membre 2 msgs
Étonné de ne pas voir Ron Perlman au casting. S'il y a bien un acteur qui a déjà la gueule de l'emploi pour jouer un orc, c'est bien lui !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est vrai :/
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Le dernier film correct d'heroic fantasy ça devait être willow. Depuis il n'y a rien eu (SDA je ne suis pas fan mais ça passe) et avant ça pas grand chose. C'est vraiment un genre mal exploité au cinéma. Ce warcraft n’échappera pas à la règle.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'était quand même pas mal LOTR…
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Je ne suis pas fan mais je comprends qu'on puisse aimer.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Faut replacer les films dans le contexte: l'univers de tolkien c'était des barbus et des fans de jdr, les films de Jackson ont rendu toute cette culture plus populaire et socialement acceptée. On peut ne pas aimer, mais de ce coté là c'était quand même une sacrée avancée.
 
novartis
Membre Factor
Membre 1 msg
dommage qu'ils n'ont pas prêté la licence à peter jackson qui c'est y faire avec ce genre de films, espérant que ce sera un grand film comme SDA et non une piètre adaptation avec peu de moyens


_______________________________________________________
ipad air 2 prix offre galaxy note 3
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
novartis a écrit :
dommage qu'ils n'ont pas prêté la licence à peter jackson qui c'est y faire avec ce genre de films, espérant que ce sera un grand film comme SDA et non une piètre adaptation avec peu de moyens


Mouais, si c'est pour pondre The Hobbit, merci mais non merci.
 
Warcraft, le film : 50% humain, 50% orc, 100% chic
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews