Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
War is coming (back) home
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ca faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de World in Conflict: Soviet Assault même après le rachat de Massive par Ubi ce qui ne laissait présager rien de bon.

Mais tout est bien qui finit bien : l'extension sortira finalement en mars en tout cas sur PC. On pourra se la procurer en téléchargement et Ubi sortira aussi un coffret regroupant le jeu original, son extension et quelques bonus (probablement des cartes et l'éditeur de niveau déjà sorti). On ne sait rien sur les versions consoles qui étaient développées par Swordfish (rachetés par Codemasters) mais le communiqué de presse comportait deux captures pour ces versions.

Le plus étrange dans tout cela c'est que le planning d'Ubi indique que la version PC de Tom Clancy's EndWar sortirait aussi en mars. Ce serait se tirer une balle dans le pied au Desert Eagle que de sortir ces jeux en même temps. Quoi qu'il en soit, 2009 promet d'être une excellente année pour le STR. Fêtons cela en musique !

Lire la suite sur le site : War is coming (back) home.
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
Putain, Soviet Assault.

Putain de bonne nouvelle.

Alléluia.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ce serait se tirer une balle dans le pied au Desert Eagle que de sortir ces jeux en même temps.

UBI est UBU !

Entre I am alive et ça, ils ont un pet au casque en ce moment ?
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
J'ai pas accroché à World in Conlfict, même s'il est très beau.
 
War is coming (back) home
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews