Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WAR has changed
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Pour les 5 ans de Warhammer Online: Age of Reckoning, EA avait préparé une petite surprise : ils viennent d'annoncer que le jeu fermera ses portes pour de bon le 18 décembre. Le jeu va donc mourir de sa belle mort et ne sera pas artificiellement maintenu en vie en devenant un free-to-play de plus.

Après des débuts prométeurs, le jeu s'est très rapidement cassé la gueule. Il faut dire qu'il était atteint d'une maladie appelée "si c'est pour jouer à un clone de WoW, autant rester sur WoW" malheureusement très contagieuse dans le milieu.

Lire la suite sur le site : WAR has changed.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
euh artificiellement maintenu non ?
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
C'est dommage, il était pas mal comme MMO.
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
Ce mmo a été un beau gâchis, avec un lore pareil... le jeu est sorti clairement un an trop tôt, tout le contenu n'était pas présent (garde noir, kouptout et tueur) les classes mal équilibrés (les mages flamboyants cheaté) sans parler des bugs à la pelle, le end game très mal pensé.

Tout avait bien été rattrapé par les quelques pauvres petits devs non licenciés 6 mois après la sortie du jeu, hélas une fois le jeu stable et équilibré, il n'y avait déjà plus grand monde.

En espérant que camelot unchained ne fasse pas la même erreur.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Je suis bien deg la :/ Le Rvr était vraiment top.
 
Wothan
Membre Factor
Membre 8 msgs
Dommage, c'était le seul mmo avec un bon RvR outre Daoc...
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Des débuts promoteurs, c'est parce qu'il y a une grande surface de jeu ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1586 msgs
Le version 40k risque surement de subir le même sort mais en version raccourcie dans le temps, j'en ai bien peur.
 
Jigoku
Membre Factor
Membre 23 msgs
Dommage, c'est justement l'un des rares MMO pour lesquels le passage forcé en F2P aurait pu me tenter...
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
pareil y'aurait eu un F2P je l'aurai peut être relancé j'y était Day1 et l'équilibrage et la répétitivité m'ont fait partir :(

Comme à dit Black plus haut ce jeu est sortit beaucoup trop tôt.
 
Rebraz
Membre Factor
Membre 21 msgs
Ce jeu n'avait rien d'un clone de WoW.

C'était le seul jeu viable a l'époque qui proposait un bon open-rvr bien sauvage.
On pouvait :
- se balader entre potes et tendre des embuscades bien chiadées.
- se refugier dans un couloir, foutre une palanquée de tanks pour bloquer l'accès en mettant les soigneurs planqués derrière regroupés les DPS distant qui arrosent à coup d'AE les pauvres gnous qui tentent de passer le mur de tanks.
- Se planquer dans les montagnes et faire les talibans dès qu'une âme égarée pointait le bout de sa lame.
- la prise / défense de fort était sympa avec le petit système de poterne mais ils auraient pu faire mieux sur ce point je trouve. (les armes de sièges.. bon sans plus, ça faisait chier une cible ou deux sur les remparts..)

Je vois pas bien le rapport avec WoW, donc.

Si le jeu s'est cassé la gueule c'est parce qu’il est sortit trop tôt, avec plein de bugs à la con dès l'ouverture des portes...
Il y avait énormément de monde mais quand une masse de joueurs subit les mêmes bugs dès les premiers mois ben tu perds une bonne base de clients... Passer en prod sur une version pas stable c'est un mauvais calcul. Ca c'était la première erreur.

Ensuite, le endgame.. Bon a la rigueur ton jeu est pas totalement fini mais le temps que la plupart des gens arrivent sur les derniers niveaux (les irréductibles gaulois pour le coup), tu as le temps de le faire évoluer.. Ben non.. On s'est même retrouvé a se prendre des avertissements pour avoir remonté trop de bugs.

Combien de temps on a du attendre avant de pouvoir envahir une forteresse parce que leur système de lock de zone était foireux et ne marchait pas convenablement.. et quand on arrivait a la forteresse, c'était injouable. Bref, encore de quoi donner une excuse aux gens de se barrer.

Ensuite ça a commencé à se dépeupler dramatiquement et on se retrouvait sur des serveurs avec une faction ou l'autre bénéficiant de l'avantage du nombre, ça dépendait des serveurs mais du coup gros déséquilibre. Des joueurs sans leurs potes dans une faction en sous nombre ça demande quoi? Ben a rejoindre d'autres serveurs... et ça a bien pris un an ou deux avant qu'ils se décident a fusionner les serveurs (en perdant d'autres clients en cours de route bien entendu)
Z'ont tenté des trucs en attendant hein, filer un buff bonus quand tu te retrouves en sous nombre contre la faction adverse en open rvr. Mais ça suffisait pas.

bref
Ils ont merdé sur toute la ligne alors que le jeu avait un potentiel énorme. C'est vraiment, vraiment dommage.

C'était génial de jouer chez les peaux vertes!
Dedieu

Klagh
 
WAR has changed
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews