Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
W40K Space Marine sort le grand jeu
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Warhammer 40.000 a beau être une licence typiquement occidentale, le jeu de Relic avait pourtant sorti le grand jeu au TGS, avec pas moins d'une dizaine d'images et deux nouveaux trailers.

On y voit beaucoup d'un gameplay qui semble bien violent, avec des gerbes de sang et des Orks en pagaille qui se font démembrer à grands coups de tronçonneuse dans la joie et la bonne humeur. Graphiquement ce n'est pas vilain et c'est également plutôt coloré, un fait devenu suffisamment rare pour être signalé.

Lire la suite sur le site : W40K Space Marine sort le grand jeu.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Ça a quand même de la gueule, graphiquement parlant.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Sont pas nouveaux ces trailers (mais ca fait du bien les regarder encore une fois).
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 66 msgs
Quelqu'un sait si le coop est de la partie ?
Un reve d'enfant qui devient realite.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Gears of wars en plus bourrin et cartoon, ca donne envie :)
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Je dois avoir des yeux bioniques: c'est moi ou les modeles des orcs sont absolument degueulasses et les decors plutot vides et quelconques?

Les Spacemarines, rien a dire: magnifiques. Mais le reste est absolument pas du meme niveau (details, textures...), et je trouve que ca jure!

Sinon ca a l'air defoulant.
 
W40K Space Marine sort le grand jeu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews