Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Voxatron : la cape et l'epée
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On vous avait parlé de Voxatron au tout début de l'année lorsqu'il avait été annoncé. Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'action qui a la particularité d'être réalisé entièrement à base de voxels, ce qui permet de déclencher d'énormes explosions pleines de petits cubes. Avec sa première vidéo, le jeu nous avait instantanément charmés, principalement parce qu'on est de grands enfants et qu'on aime bien les explosions de petits cubes.

Lexaloffle Gamesa sorti aujourd'hui un nouveau trailer qui montre à peu près la même chose que la première fois, sans Voxel Music Man malheureusement : des graphismes ultra colorés, de l'action frénétique, et des petits cubes par milliers. On voit aussi un petit bout de personnalisation du personnage, personnage qui se bat d'ailleurs désormais avec une épée plutôt qu'en balançant des boulettes.

Ca a l'air toujours aussi chouette et on a vraiment hâte de pouvoir s'y essayer, même si on ne sait toujours pas trop quand il sortira : a priori cette année, mais il faut se méfier avec les indés qui ont tendance à faire durer leurs développements plus que de raison (je parle de toi, Fez). Merci Skizomeuh.

Lire la suite sur le site : Voxatron : la cape et l'epée.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Au saumon, mon prefere !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ça me parle plsu que les précédents trailers, c'est plus clair, plus posé, moins fouilli. Après c'est ptet juste les morceaux choisis qui font ça...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'aime la musique.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
mais il faut se méfier avec les indés qui ont tendance à faire durer leurs développements plus que de raison (je parle de toi, Fez).

En même temps, ils sont indés hein.
Après c'est vrai qu'ils teasent parfois un peu très tôt, mais n'est-ce pas là un mal nécessaire à la survie financière d'un tel projet ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hell Pé a écrit :

En même temps, ils sont indés hein.
Après c'est vrai qu'ils teasent parfois un peu très tôt, mais n'est-ce pas là un mal nécessaire à la survie financière d'un tel projet ?

Chais pas, moi je vois plutôt que tant que leur jeu est pas sorti, ben ils touchent pas de pognon dessus. Donc je pense qu'à un moment il faut arrêter de vouloir surfignoler le truc et se lancer, quitte à avoir de bonnes grosses séances de patchage intensif après la release, un peu comme pour SMB ou Magicka (ok, c'est pas des vrais indés Arrowhead, mais l'idée est là), sans aller non plus jusqu'au niveau d'un Minecraft où on achète vraiment un truc en pleine construction.

J'espère d'ailleurs que le succès de MC ne va pas donner l'envie aux indés de se lancer dans ce genre de business plan : ça a marché une fois pour MC, mais je suis pas sûr que les joueurs aient envie d'acheter des promesses qui ne seront peut-être jamais tenues.
 
Voxatron : la cape et l'epée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews