Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Volition arrête la sous-traitance
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Volition, actuellement à l'oeuvre sur Saints Row : The Third et Red Faction Armageddon, a décidé d'arrêter de confier le developpement des versions PC de ses jeux à des studios externes. Ce n'est pas une mauvaise idée car si la version PC de Red Faction Guerilla était tout à fait correcte, on garde en revanche un souvenir assez douloureux du honteux portage de Saints Row 2.

Du coup, Eric Barker de chez Volition va même vanter les mérites du jeu sur PC chez Eurogamer, et assure que les nouveaux titres de son studio sont absolument magnifiques sur PC pour peu que la machine en ait un minimum sous le capot. On ne demande qu'à le croire.

Lire la suite sur le site : Volition arrête la sous-traitance.
 
Volition arrête la sous-traitance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews