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Voici le héros d'Assassin's Creed 3
Hot-D
Membre Factor
Membre 699 msgs
Je vois pas où est le problème fiston. Venise et Florence n'étaient pas bien grandes non plus.
On a tendance à surestimer la taille des villes européennes mais pendant la Renaissance, l'Europe était loin d'être surpeuplée.

Qui plus est, on n'est pas obligé de respecter pile-poil les critères historiques, AC se faisant un plaisir de la réinterpréter à sa façon.

Quant à l'idée du jetpack, je croyais qu'on avait des treuilles maintenant, sans parler d'autres solutions comme des échafaudages avec grues et caisses ou des fils de raccord. A moins que les boulevards soient désormais interdits ? Va donc passer l'avenue Foch à Paris en virevoltant.
Non le sarcasme est tombé à l'eau ici, au sens propre comme figuré vu le cadastre.

Je crois que Rome et Constantinople ont apporté un standard auxquels les gens se sont trop habitués.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Non mon gamin, c'est juste que la base des AC c'est l'escalade et le crapahutage en haut de clocher immense, et j'ai vraiment BEAUCOUP de mal à imaginer ça dans une ville comme on peut en voir dans RDR.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Et puis vous parlez de Rome ou Florence comme si c'était ce que l'on a connu de mieux comme ville dans les Assassin's Creed. J'ai envie de dire que Damas et Acre étaient pour moi la quintessence de la série.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
sandeagle a écrit :
Et puis vous parlez de Rome ou Florence comme si c'était ce que l'on a connu de mieux comme ville dans les Assassin's Creed. J'ai envie de dire que Damas et Acre étaient pour moi la quintessence de la série.


Je suis d'accord, les villes d'AC1 et leur population apportaient un vrai dépaysement, en particulier si on apprécie la culture de ces pays.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 510 msgs
acre était vraiment magnifique, mais j'ai aussi eu un gros faible pour monterigioni, et toute ces tours.

Du reste, les dev sur AC ne se sont jamais gêner pour modifier les ville selon leur besoin, comme par exemple quasiment toute les ville de AC2, ou c'est assez flagrant quand on se retrouve avec des toits tellement étroit qu'aucun lit ne pourrait être installé dans les pièces en dessous.

par ailleurs il ne se sont pas gêner pour supprimer un grand nombre de rue, ne serait_ce qu'a Venise ou c'est le plus facile a constater, comparer la carte d'assassin's creed 2 avec une vue google earth de Venise pour constater la différence. ca n'en reste pas moins amusant.

Pour en revenir a AC3, j'avoue que le héros amérindien me laisse perplexe, j'ai du mal a le voir déambulé dans les rue de paris pour un AC3.5, même si je souhaite ardament avoir droit a un épisodes sur la révolution française.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Volubile a écrit :

C'est un truc que tu pratiques au quotidien, extrapoler toute une DA sur un seul artwork ?



Absolument. L'objectif d'une DA réussit, c'est lorsque que tu en vois une seule image, d'autant plus une image marketing, tu t'imagine l’intégralité de l'univers.

et il faut bien admettre que depuis AC1, la nouvelle équipe ne réussit qu'a bricoler autour de la DA d'origine
 
Voici le héros d'Assassin's Creed 3

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