Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Viva Piñata vient brouter sur X360
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Viva Piñata, certifié jeu le plus cromeugnon™ de l'X06, débarque et en images. La série animée, déjà sortie aux USA, connait d'après Microsoft un certain succès et devrait permettre au jeu de creuser sa petite niche là bas.

Chez nous, Viva Piñata devrait arriver quelque part avant la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Viva Piñata vient brouter sur X360.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est joli, mais qu'est-ce que ça à l'air ennuyeux !
Je me trompe ?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Si tu cherches boom boom le lance rocket, alors je veux biente croire mais autrement, j'ai du mal à voir comment le mot ennuyeux peut ressortir de ces images.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Laisse tomber, pour Vasquaal, Pañata est ennuyeux, DoAX2 est un film de boules au rabais, et en parallèle il s'extasie devant un Alan Wake, dont on ne connait *rien* à part des captures d'écran de forêt.

J'appèle ça du conformisme ;)

ps: va matter les vidéos commentées par les devs de piñata sur Xboxyde, c'est un Sim Jardin et ça a l'air intéressant en + d'être joli.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Ah ça, ça va nous changer de Dead Rising :p

J'ai vraiment hate de pouvoir y jouer, niveau technique ça le fait vraiment bien, et la dernière vidéo de présentation laisser apercevoir un jeu plutot bien foutu.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
analogue a écrit :
Laisse tomber, pour Vasquaal, Pañata est ennuyeux, DoAX2 est un film de boules au rabais, et en parallèle il s'extasie devant un Alan Wake, dont on ne connait *rien* à part des captures d'écran de forêt.


Alors pour Alan Wake, j'en ai vu la vidéo, et sérieusement, ça tue, pour faire court.
Ce que j'ai aimé, c'est le trailer qui laissait entrevoir une ambiance comme je les aime, limite Lovecraftienne.

Après, le reste, c'est ton problème, mais rien n'exclu que ce soit une bouse, mais comme Max Payne était pas mal, et le 2 grandiose, alors je fais confiance.

Viva Pinata a l'air effectivement sympa, mais ennuyeux à la longue.
J'ai adhéré aux concepts plus ou moins novateurs, du genre "contemplateur" le plus souvent.
J'ai aimé Animal Crossing, Les Sims 2 aussi c'est malgré tout sympa, Nintendogs, Harvest Moon même, mais au final, malgré leur concepts très sympas au départ, ils se révèlent tous chiant à la longue pour cause de répétitivité.
C'est le cas aussi des jeux bourrins auxquels je n'adhère pas spécialement.
Pas plus que ça en tout cas.

Le seul jeu du genre qui me plaît toujours autant, c'est la série des Sim City.
Et j'attends plus de Spore que de ce Pinata.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Les décors et l'habillage musical sont fatals !
Je descerne officiellement à ce jeu le grand prix de la niaiserie 2006 loin devant toutes les productions japonaises douteuses et ce malgrés un chara design qui casse la baraque.
Je dis ça mais c'est l'aigreur suite à l'abandon du gameplay originel.
 
Viva Piñata vient brouter sur X360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews