Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Viva Piñata arrive sur PC très bientôt
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Malgré les critiques élogieuses des joueurs et des journalistes totaux, la version 360 de Viva Piñata n'a pas eu le succès escompté. Avec sa sortie sur PC dans 9 jours, c'est une nouvelle vie qui commence pour les piñatas colorées même si je doute que le jeu ait beaucoup de succès auprès des PCistes vu qu'il débarque dans l'indifférence générale. Clubic héberge une bande-annonce du jeu qui ne semble pas avoir souffert de son passage sur PC même si on devra se coltiner le Games For Windows Live.

Lire la suite sur le site : Viva Piñata arrive sur PC très bientôt.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
c'est un très bon jeu pour les "casuals". J'aime beaucoup le design....mais les casuals ne prennent pas de manette à 32 boutons.

Par contre la souris qui fait aussi Word et Excel comme au boulot, ca ils veulent bien.

Alors je te souhaite une belle deuxieme vie Viva Pinata.
 
ptitguillaume
Membre Factor
Membre 45 msgs
Je ne doute pas que le jeu ait beaucoup de succès auprès de moi, PCiste!

Et puis pour une fois qu'on a droit à autre chose que du gris-marron, du marron-gris ou du marris-gron...

Succès commercial ou pas, il sera à n'en pas douter sur mon PC
 
Nordine
Membre Factor
Membre 2 msgs
Ulf a écrit :
c'est un très bon jeu pour les "casuals". J'aime beaucoup le design....mais les casuals ne prennent pas de manette à 32 boutons.


Sauf que Viva Piñata n'est pas un jeu pour les joueurs occasionnels. ;)

Viva Piñata, c'est minimum 10 à 15 heures de jeu pour bien saisir le système de jeu dont, au bas mot, trois heures de tuto, et ça, le joueur occasionnel, il n'en veut pas.

On est en plein dans le jeu à concept, de ceux qui se comptent sur les doigts d'une main de lépreux, à savoir un *simulateur* d'écosystème, et ça aussi, monsieur occasionnel, ça le fait fuir

Il n'y a pas d'objectifs, aucune aide d'aucune sorte une fois passée la phase d'adaptation. Et malgré ses graphismes "tout rond tout mignon", les enfants de monsieur occasionnel ont déjà joué au freesbee avec la galette et s'en sont retournés à la Wii qu'elle est trop bien.

Viva Piñata requiert de la patience, aimer jouer avec le game design, savoir développer des choses à long terme, être imaginatif et inventif, en bref, toutes ces choses que le jeu vidéo "familial, non-violent, éducatif et enfin accessible à tous" exècre.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Faut pas croire, monsieur occasionel il a du temps à perdre. Ce qui le fait fuir, c'est pas la longueur de la courbe d'apprentissage mais sa difficulté.
Du temps oui du skill non.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Monsieur occasionnel adore pourtant WoW !
EDIT : ca m'apprendra a pas recharger les pages et a me faire griller par M0rb de plus de trente minutes.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Très bonne nouvelle. Je sens que je vais craquer.
 
idarac
Membre Factor
Membre 131 msgs
monsieur occasionnel , moi je lui casse les deux jambes, je fais une echelle avec le os, je monte au grenier avec, et je nique sa grand-mère.

Ps: on peut aussi lui défequer dessus , mais c'est moins classe.....
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Sur la grand mère ?
Excusez-moi, les méfaits de la tribune tout ça.

Le jeu de peluches pour enfants on disait donc...
 
Viva Piñata arrive sur PC très bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews