Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Visite guidée de Bethesda
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Si l'envie vous prenait un jour d'aller dans le Maryland, vous pourriez visiter les studios Bethesda situés à Rockville (ils étaient avant à Bethesda). En réalité vous ne pourriez probablement pas entrer. Mais ce n'est pas grave car Todd Howard vous fait visiter les locaux dans cette vidéo plutôt cool bercée par l'excellente BO d'Oblivion. On notera le bel écran bleu quand Todd essaye de lancer Arena : la légende Bethesda se perpétue.

Pendant ce temps, le procès contre Interplay continue. Bethesda essaye de retirer à Interplay le droit d'utiliser les assets de Fallout. Interplay a contre-attaqué en précisant que c'était absurde : ils doivent par contrat avec Bethesda faire un MMO Fallout et ils voient mal comment ils pourraient y arriver sans pouvoir utiliser la licence.

Lire la suite sur le site : Visite guidée de Bethesda.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
GaaaaaAahahhhgegeoighj je veux voir le jeu maintenant !

Pfff, c'est malin. En tout cas, tous les artworks et machins qu'on peut remarquer dans la vidéo me titillent méchemment, ça a l'air carrément plus sombre qu'Oblibli et même Morrowind.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Tiens mais c'est Todd Howard, le meilleur pote de Draikin...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il a tout de même un côté Michael Scott plutôt sympa (mais il n'a pas du tout besoin de se forcer pour jouer le role)

A quand un lipdub Bethesda ?
 
Visite guidée de Bethesda
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews