Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Visceral Games bosse sur un nouveau jeu C&C
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Visceral Games, que l'on connait pour le très chouette Dead Space, bosse actuellement sur un nouveau jeu d'action basé sur l'univers de Command & Conquer, comme ils l'ont révélé à Gamasutra.

Alors bien sûr, on sait ce que ça donne quand la série tente de s'aventurer sur d'autres terrains que celui du STR : le très nul C&C Renegade, et le très annulé Tiberium. Du coup, on attend avec une certaine curiosité malsaine de voir ce à quoi va bien pouvoir ressembler ce nouveau spin-off.

Lire la suite sur le site : Visceral Games bosse sur un nouveau jeu C&C.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ils voudraient pas refaire un Road Rash, plutôt ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Comme me l'a fait remarquer Chavez, "Visceral Games" c'est devenu un label, ça ne designe plus uniquement le studio EA Redwood Shores. EA Montréal a été renommé Visceral Montreal, par exemple.

Bref : y a des chances que ça reste un FPS et que ça ne soit pas fait par les devs de Dead Space/Dante's Inferno.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Pas un nouveau Renegade, par pitié.
 
Visceral Games bosse sur un nouveau jeu C&C
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews