Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Virginia
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
Virginia commence comme un épisode de série TV. Vous travaillez pour le FBI et on vous acoquine avec la mystérieuse partenaire du sous sol, sur laquelle vous allez devoir mener une enquête interne. Vous allez donc travailler avec elle tout en menant double jeu. L’affaire qui vous rassemble est une disparition d’enfant dans une petite ville paumée d’Amérique sur fond d’étrangetés symboliques, de religion bizarre et de jeunesse en perdition. On pense à X-Files, à True Detective, à Twin Peaks.

Lire la suite sur le site : Virginia.
 
wuthr3r
Membre Factor
Membre 6 msgs
J'adhère à fond.

En plus de tout ça, j'ai pour ma part été à plusieurs reprises ennuyé par les quelques phases où le joueur a plus de liberté. Typiquement dans l'observatoire où j'ai tourné en rond pendant 5 minutes pour trouver un médaillon posé invraisemblablement dans un coin. Ensuite il faut approcher une barrière fermée pour passer par-dessus et débloquer la suite de la scène, alors qu'un escalier tout à fait accessible posé un plus loin ne peut-être utilisé. Pour moi ces phases maladroites ruinent la fluidité du titre qui prévaut lorsque le joueur n'a quasiment rien à faire.

Je me demande si c'est pas là que le jeu rate son pari. Twin Peaks avait marqué les esprits en brisant les codes de l'enquête policière, peut-être que Virginia s'en serait mieux sorti en faisant pareil mais avec les codes de gameplay associés au genre du walking simulator.
 
Virginia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles