Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Virgin dévoile ses plans
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Virgin nous en apprend un peu plus quant à ses plans pour la fin de l'année. Ce sont ainsi 5 jeux qui devraient sortir, à savoir :

Codename : Outbreak, un FPS alternant action et tactique, qui prend place dans un futur proche envahi par les aliens et vous met à la tête d'un commando de 3 soldats.

Original War, un jeu de stratégie en temps réel, est une histoire de voyage dans le temps. Vous devrez donc voyager dans ce dernier à la recherche du Siberium, une ressource qui se révèle indispensable pour faire fonctionner la machine à remonter le temps. Evidemment, comme souvent, des futurs parallèles se mettront en place.

Screamer 4x4, descendant de la bien connue série des Screamer.

Nightstone, ensuite, est un jeu de rôle heroic-fantasy qui vous entrainera dans une quête pour un objet démoniaque appelé Nightstone. Les chiffres : 35 niveaux, 25 types d'ennemis différents, 3 personnages jouables, une campagne solo et jusqu'à 8 joueurs en LAN ou sur Internet.

Jimmy White's Cueball World, enfin, est un jeu de snooker (un dérivé du billard).

Lire la suite sur le site : Virgin dévoile ses plans.
 
Virgin dévoile ses plans
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews