Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vin Diesel annonce The Wheelman
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Midway et Vin Diesel ont conjointement annoncé le développement de The Wheelman, un jeu d'action basé sur le film éponyme à venir sur nos écrans. Bien entendu, notre star au crâne d'oeuf sera omniprésente sur ce projet, puisque le jeu est développé sur PS3 et X360 par son studio de dev, Tigon Studios, pour la bagatelle de 15 millions de dollars. Pas de date de sortie pour le moment.

Dans le film, Vin Diesel jouera le rôle d'un pilote chevronné à la retraite qui va devoir reprendre du service pour sauver une femme des griffes de son passé. Tout un programme.

Lire la suite sur le site : Vin Diesel annonce The Wheelman.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Sa participation sur les chroniques de Riddick nous avait donné un bon jeu au final.
Il avait pas dit qu'il voulait se lancer dans la production de jeux vidéo il y'a quelque temps.

Par contre je m'insurge contre sa presumée participation dans l'adaptation de Babylon Babies ( de Kassovitz). Il ne peut pas interpreter Toorop, il ne peut pas !!!
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
Effectivement, ca reste le studio qui a enfanté riddick, il semble peu probable qu'il passe d'un quasi chef d'oeuvre du jeu video a une bouse sans nom, je suis plutôt confiant dans le résultat dans ce cas, même si l'ambiance du titre sera trés différente.

mais la probable présence de scéne de pilotage me laisse perplexe, c'est le truc le plus casse geule auquel le studio sera confronté a mon avis.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Non, Tigon Studios, c'est le studio de Vin Diesel.

A ne pas confondre avec Starbreeze, studio avec qui ils ont collaboré sur Riddick.

L'absence de Starbreeze sur ce nouveau projet va faire mal, je pense.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Quelle originalité en ce qui concerne le film (mais on aura droit à la scène "du mec qui se la tape")
Je veux pas jouer les devins mais ça pue une adaptation foireuse
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Brainless actor of the year. Il ne fait que de la daube, je vosi pas en quoi ça va changer, c'est le Uwe bole des acteurs stagiaires.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
CHronicle of RIddick, le seul jeu bien meilleur que le film dont il est tiré.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
shotgun a écrit :
CHronicle of RIddick, le seul jeu bien meilleur que le film dont il est tiré.

En même temps c'étais pas très dur.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Désolé mais bon les chroniques de riddick je les trouve tres bien, pareil pour pitch black. vin Diesel n'est pas un mauvais acteur, il fait simplement de mauvais choix de film !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Pitch Black est en effet très sympa ; sauf qu'il surjoue un peu.
Sinon il y a aussi Knockaround Guys qui est pas mal ; sauf qu'il surjoue.

Et dans tous ses autres films que j'ai vu (Fast & Furious et Les Chroniques de Riddick), il surjoue.

Bref, c'est un plutôt mauvais acteur.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Marre de jouer des chauves !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Arnaud a écrit :
Pitch Black est en effet très sympa ; sauf qu'il surjoue un peu.

"Comme le monstre ne supporte pas l'obscurité, restons à la lumière du jour et tout ira bien !"
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Franchement j'ai Fast, et RIddick (pas pitch black), mille fois bof. ALors franchement désolé "communisteman" (c bien écrit?), chacun ses goûts moi j'ai adhéré du tout (au contraire du jeu).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
Tigon, c'était pas juste des consultants ?
Par ailleurs Vin Diesel et Starbreeze avaient dit qu'ils voulaient continuer à faire du Riddick, alors qu'est-ce que c'est que cette nouvelle licence toute pourrite ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
On va arrêter de troller sur Riddick hein, et vite. De la SF space opera on en a pas tous les jours et encore moins de cette qualité, donc shut the fuck up !
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Et a quand l'adaptation en jeu de Babysittor quoi ?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Déja matter un film de vin diesel sans passer par la VO, c'est se tirer une balle dans le pied avant de lancer le film.

Pitch black est très bon, les Chroniques sont pas mal (un peu monté n'importenawak) et j'ai trouve le jeux vraiment excellent. Après c'est sur qu'il faut aimer le genre.

Alors pourquoi pas.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Je suis fan de sciences-fiction (je suis fan de plein de trucs en fait), je dois reconnaître qu'avant d'essayer les deux films sur Riddick, j'avais une opinion assez crade de Vin Diesel, à savoir qu'il surjoue à mort et c'était une horreur.
J'ai commencé Pitch Black, j'ai trouvé que cette façon de surjouer correspondait bien au personnage, mais avec Les Chroniques de Riddick, j'ai trouvé ça parfait.

Entre temps j'ai joué au jeu Escape From Butcher Bay, eh bien, je dois dire que mon côté fanboy de Riddick ne s'en est trouvé que renforcé. EFBB est pour moi, à ce jour, un des meilleurs FPS réalisés, et je dirais que c'est LE meilleur FPS réalisé depuis ces 2 dernières années, oui oui, même en comptant HL2.
Bref, pour moi Starbreeze avait réalisé un sans faute (trouvez lui un défaut, à mon sens tout est parfait : gameplay, graphismes, ambiance, musique, scénario, doublage/son. Tout y est).

Enfin voilà, j'avais cru comprendre qu'ils s'étaient mis d'accord pour une suite à ce jeu (d'ailleurs il devrait y avoir deux suites aux Chroniques, en film j'entends), donc je vois pas ce que ce cette license de merde vient faire dans les projets de Starbreeze.

Je suis vraiment dégouté, ils ont déjà une license en or, ils ont un jeu exceptionnel dont il suffit de reprendre les même ficèles pour en faire une toute aussi bonne suite, et non, eux ils partent dans un autre truc.
 
Vin Diesel annonce The Wheelman
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews