Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vidéos IGI 2
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On avec IGI2 : Covert Strike, mais cette fois ce sont deux vidéos qui sont disponibles sur Computer and Video Games pour un prix allant de 2,5 Mo et 11,5 Mo. S'il vous prend l'idée d'aller plusieurs fois sur le site, pensez bien à effacer le cookie correspondant, si vous inscrire ne vous tente pas (ce que je peux comprendre à la vue de l'énorme formulaire... à comparer à ).

Télécharger les vidéos

Lire la suite sur le site : Vidéos IGI 2.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Euh c'est moi, ou l'IA a l'air une peu neuneu ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Déjà dans le 1 c'était un point faible (genre tu shootais dans la tête d'un keum, son pote à côté était ensuite aux aguets pendant 30 secondes, et il oublie tout) mais bon sinon ça aurait été injouable vu le nombre d'ennemis. Espérons quand même que dans le 2 ils auront corrigé ça..
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ben là je crains qu'ils aient récidivés pour le 2. Surtout quand tu vois une quinzaine de ruskofs se faire éliminer à la queue-leuleu à coup de Glock, alors qu'ils sont tous armés d'AK (une arme capable de faire un carton à 300/400m je crois).
En fait ils donnaient plus l'impression de vouloir éliminer le tireur au corps à corps qu'autre chose. Genre l'embrocher à la baillonette ou l'estourbir à coup de crosse (à l'instar de NOLF2, sauf qu'eux ils savent tirer quant il le faut).
 
Vidéos IGI 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews