Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vidéos commentées de STALKER
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Voila des semaines que l'on avait rien à se mettre sous la dent concernant STALKER, le logiciel de visite virtuelle des plus beaux coins d'Ukraine. Les quatre petits films tombés sur le net nous le rappellent à notre bon souvenir.

Ces vidéos behind the scene de médiocre qualité nous proposent de passer en revue les principales features du jeu :
mis à part la modélisation de l'environnement, peu mis en valeur dans la vidéo, la vidéo s'arrete sur la physique (qui n'est manifestement pas un point central du jeu), l'IA, les véhicules et le mode DirectX 9.

Le gameplay semble fort classique, si ce n'est ces haletants combats contre les cochons radioactifs sanguinaires en fin de vidéo 1. Du jamais vu.
Coté physique, son implémentation semble au final plus un sacrifice à la mode actuelle qu'un véritables élément de gameplay. A moins que la suite ne nous donne tord ...

Télécharger les vidéo : 3D Gamers, ActionTrip, Gamer's Hell, GenGamers

Lire la suite sur le site : Vidéos commentées de STALKER.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Il y a quand même un peu plus de contenu et au final elle est pas si mal cette présentation.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Perso je l'ai bien aimer mais par contre, il s'en ai pris des pastos dans la gueule a certain moment l'ecran est rouge durant 5 sec :/
 
Vidéos commentées de STALKER
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles