Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vidéo Warhammer Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le site officiel de Warhammer Online, le MMORPG développé par Climax se plaçant dans l'univers Games Workshop du même nom, propose une première vidéo de deux minutes.

Déjà sur les screenshots on était bluffé par le design, les textures et le rendering, mais là, la vidéo promet beaucoup. C'est simple, ça a grosso modo la même tête que EverQuest II mais en très, très glauque. Les sons n'ont pas l'air d'être en reste, mais il faudra voir ce que proposera le jeu en terme de gameplay, parce que comme je le dis souvent à ce sale critiqueur d'EQ qu'est Niko, dans un MMORPG les graphismes n'ont au final qu'un rôle très limité (et ne venez pas me contredire sur ce point parce que vous jouez à DAoC depuis 6 mois !).Site officiel (version QuickTime Mac en streaming, cliquer sur "gamesday rolling demo")Télecharger au format Windows Media Player (11 Mo)

Lire la suite sur le site : Vidéo Warhammer Online.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Wow !
Euh z'étes sûr que c'est bien le moteur 3d du jeu qui tourne dans leur vidéo, et pas des cinématiques ?
Nan, parce que là c'est hallucinant, si ça regresse pas au final, leur jeu est une vraie tuerie (graphiquement hein, le reste je sais pas).

M'enfin c'est dommage, j'aurai préféré un WH40K online à la place.
 
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Ben ça m'a tout l'air d'en être le moteur, avec des meshes high res pour les scenes en precalc, comme c'est le cas pour halo, ou les différents trailers ne montrant pas du gameplay pur et dur.
 
Vidéo Warhammer Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews