Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vice City Stories : premières infos, premières images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca y est, on a enfin un peu de concret sur GTA : Vice City Stories, suite spirituelle de GTA : Liberty City Stories sur PSP et préquelle de GTA Vice City sur PS2. "Ouais, ça reste un GTA de plus", diront les plus aigris, mais si vous êtes pas jouasses, vous pouvez retourner jouer à la marelle.

Le jeu nous placera dans la peau de Victor Vance, le frère de Lance (le black qui roulait en Countach dans Vice City), et se déroulera en 1984, soit deux ans avant le titre PS2.

Au niveau de la feature list, on trouve plein de choses...

Lire la suite sur le site : Vice City Stories : premières infos, premières images.
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
j'attends de voir avec curiosité en tout cas si les features s'avère exacte on sent que petit à petit ils avancent vers un San Andreas Stories :p Le fait de pouvoir nager, piloter un hélico, ....

Reste a voir si ils ont réussi a a méliorer les distances d'affichages tout en augmentant un peu la vitesse par rapport a LCS, ou du moins en ayant au moins un niveau de rémanence à l'écran plus faible.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Le noir bordel, pas le black.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour la rémanence, c'est propre à l'écran de la console, le jeu ne peut pas vraiment lutter contre ça.

Pour ce qui est de la vitesse, on m'a raconté (*toussotte*) qu'en passant par un loader et en foutant la console à 333 MHz, la fluidité était impeccable, ce qui était loin d'être le cas en 222 MHz (et ce qui est le cas aussi pour beaucoup de jeux PSP, malheureusement, et qui me casse les couilles outre-mesure).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Quand ils disent "les radios de Vice City font leur gand retour", je pense qu'ils parlent des stations et de leurs DJs, mais pas des tracks...
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
ouais en modifiiant possible que ca aide. La remanence est propre à l'écrna mais selon les jeux on dira que l'effet est plus ou moins marqué, enfin il mesemble :)

En tout cas on verra :D
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
c'est clair que le flou était beaucoup plus marqué dans GTA LCS :/

J'ai joué à burnout, pourtant très rapide, et j'ai rien remarqué de spécial.

donc l'écran oui.. mais le blur non! :o

(c'était la phrase du jour.)
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
C'est par où la marelle?
 
Luissifer
Membre Factor
Membre 30 msgs
Et ça sort cet hiver? Un peu de chaleur dans la froideur (quasi-certaine) du 6eme me ferait du bien.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
A noter qu'on pouvait déjà conduire des hélicos dans Vice City.

Je pense qu'on peut déjà annoncer que cet opus sera porté après sur PS2.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Pour ce qui est de la vitesse, on m'a raconté (*toussotte*) qu'en passant par un loader et en foutant la console à 333 MHz, la fluidité était impeccable, ce qui était loin d'être le cas en 222 MHz (et ce qui est le cas aussi pour beaucoup de jeux PS

Oui en lançant votre copie de sauvegarde de la MS sa marchait beaucoup mieux ...Mais la c'est tout le systeme UMD de Sony qui s'éffondre !
 
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
J'aime pas les années 80. Ca me donne envie de gerber.
Vivement GTA London 1969 Stories
 
Vice City Stories : premières infos, premières images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews