Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Versus déboule
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ah les putes Gameblog. Ca me donne envie de soutenir le projet et d'être complètement pas objectif pour celle de demain.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
En même temps quand tu te lance dans un projet, et que tu le clame haut et fort pendant une semaine, tu va jusqu'au bout, juste par principe quoi ... J'trouve ça un peu limite de quitter le navire comme ça.

Même si bon, effectivement, on a pas tous les détails sur cette affaire.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Versucks ouais.
Je me suis rarement autant marré en matant une interview. Entre le montage à la De Palma pour un face à face (sic) et la caméra parkinson, les gros zooms sur la potiche ou on pense qu'elle va dire quelque chose mais non, et la musique insupportable, c'est quand même du grand art.

Peut être que le fond est plus intéressant mais la forme vampirise trop le truc.

Non mais tout est à revoir là.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Pour ma part, le titre "Versus" sous-entends corps à corps et confrontation, à celà s'ajoute la phrase d'intro. Or quand on regarde la vidéo on est loin de tout ça.

Alors bon on n'a pas vu tous les protagonistes (EDIT) en action (/EDIT), ni toutes les rubriques. Ce n'est donc peut-être pas un départ de sprinter, mais j'ose espérer que c'est celui d'un marathonien.

D'içi une ou deux semaine on sera un peu plus fixer.

@ bientôt
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
BeatKitano a écrit :
C'était quoi le truc a coté de snoopers ?

(Désolé le truc si tu me lis, c'est juste histoire de dire les choses avec humour)


Oscar du commentaire d'enfoiré qui te plie en deux de rire.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
bon tout a déjà été dit, et le problème du son a rapidement été corriger donc bravo.

Je rajouterais simplement que la première phrase "on parle trop mal de jeux vidéo aujourd'hui il est temps que ça cesse !" fait un peu trop pétasse blonde de 12 ans pas contente du tout qu'on lui raconte des blagues sur sa couleur de cheveux.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Akashite a écrit :
Je rajouterais simplement que la première phrase "on parle trop mal de jeux vidéo aujourd'hui il est temps que ça cesse !" fait un peu trop pétasse blonde de 12 ans pas contente du tout qu'on lui raconte des blagues sur sa couleur de cheveux.


La métaphore était sans doute géniale mais je ne vois pas ce que tu as voulu dire.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
La formulation j'imagine. "On parle trop mal de..."
Ca fait gamine qui défend le dernier film de Zac Etron.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Z'avez la dent dure les mecs quand même.
Je dis pas que c'est pas parfait, je dis pas non plus que cette première émission est des plus intéressantes (on apprend pas grand chose), mais juger aussi durement un programme qui est censé être quotidien au premier numéro, c'est mettre la brouette avant pépé.

Mémé a pas le feu à la flaque, faut au moins laisser la première semaine se passer.

Maintenant pour assurer une diffusion quotidienne va falloir assurer niveau contenu, et j'ose pas imaginer la montagne de boulot que ça doit représenter. Bon courage en tout cas, et la prochaine fois, laissez au moins la demoiselle en placer une, sinon ça rend le geek velu un poil nerveux.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Shits wrong, ils avaient les gsd (certes pas hebdomadaires ahah), ça roxait. Ils arrêtent. Ok.

Ils teasent leur nouvelle émission roxor avec générique, des grands noms et tout. Et, au final on voit un mec qui filme un croquemort de chez Sony sur un bateau en pleine tempête le soleil dans les yeux et les 'micros a la mer' !

Bon, je suis dur, mais vu le niveau correct sur les gsd voir ça pour la première émission disont que ça fait mauvais effet.

Après j'ai hate de voir la suivante, voir si le truc est muet, peut-être de nuit, le vent dans le dos ? DE LA CRÉATIVITÉ QUE DIABLE !

(c'est un commentaire très méchant, mais c'est pour votre bien les gars, tenez vous reprendrez bien un peu de savon !)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, je vous la fais courte, Snoop viendra peut-être en dire plus.

Gameblog lâche l'affaire dès la première, du coup Snoop ne remet pas l'émission en question mais son rythme de diffusion. Donc on abandonne l'idée de faire une quotidienne à tout prix, certaines rubriques sautent, les meilleures restent (enfin, ça, ça sera à vous de nous le dire, Snoop reste ouvert aux critiques constructives qui aideront à améliorer l'émission - pour des exemples de critiques non-constructives, allez voir les commentaires de la news sur Gameblog, au dernier recensement y'en avait 7 pages). Le rythme sera moins soutenu, même si vous aurez systématiquement des doses de Versus toutes les semaines.

La team sera plus restreinte puisque les loulous de Gameblog n'apparaitront plus, mais on aura quand même plus de monde pour assurer la technique derrière et donc Snoop n'aura plus à faire des journées de 35h. Et on fera aussi en sorte que Nora n'ait pas qu'un rôle décoratif.

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'en sais de toute façon pas beaucoup plus que ça.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Et ben, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, et ça bouge. C'est sympa.

Je dois dire que dans la forme, il y a des couacs, sans doute un manque de finition (Snoopers n'est pas surhomme il me semble), ou de l'excès peut-être (musique trop présente, mal ajustée).

Ce qui est drôle dans un sens, car le premier Gamersyde Diaries était très bon, avec ce côté proche de nous qui parle de jeux vidéo comme d'une expérience partagée, et pas seulement au travers de l'analyse chirurgicale d'un test classique.

Maintenant, si je ne peux que louer les intentions de vouloir parler de l'actualité du monde des loisirs numériques de manière différente, il ne faut pas oublier de parler de jeux.
Car ici le bonhomme de Sony ne nous apprend rien, et finalement cela m'a semblé plus un renvoi de politesses et d'évidences. Bref, rien de nouveau à l'horizon, pas d'infos intéressantes.
Un discours un peu plat.
Bah sinon, j'ai toujours apprécié votre travail, donc j'attends la suite. Et moi j'aime bien ce générique. Ca change. Tant pis si ça fait branchouille émission type Canal+. Ca passe.

Pour Gameblog, ils sont un peu coui*** molles, non ?

Bon sinon, bonne chance pour la suite !
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ce qui me choque c'est la façon dont Nora est traitée. Comment, en visionnant le truc, n'avez-vous pas perçu le côté humiliant ? Peu importe qu'elle n'ai rien dit ou qu'elle ai été coupée au montage: le résultat final est juste incroyable.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Chavez a écrit :
Ce qui me choque c'est la façon dont Nora est traitée. Comment, en visionnant le truc, n'avez-vous pas perçu le côté humiliant ? Peu importe qu'elle n'ai rien dit ou qu'elle ai été coupée au montage: le résultat final est juste incroyable.


Si, carrément. Je rentre pas dans les détails mais on a pas eu le choix, ça fait partie des choses qui devraient vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que cette première est sortie avec une belle décharge de plomb dans l'aile.

Heureusement qu'on a une paire de rechange... ;)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Moi je suis curieux de voir la suite. Même s'il y a plein de défauts dans ces premières minutes, il y a aussi de bonnes choses. Le ton est bon, les questions sont justes (il manquait peut-être un poil plus de préparation et de notes pour pouvoir couper au milieu des arguments à la con, mais c'est pas bien grave) et vu l'exercice imposé (même si Fornay dérape parfois un peu en interview, tout le monde sait à l'avance que ce sera encadré et banal, vu que c'est la règle dans le jeu vidéo), le résultat est pas mal du tout. En tout cas, ça a réussi à me faire regarder en entier une interview dont je savais à l'avance qu'elle ne m'apprendrait rien, mais en plus dont j'ai rien à carrer.

Y a des soucis de forme, mais vu la réactivité de snoop sur les quelques GSD ratés à l'époque, je m'inquiète pas trop.

En revanche, je pense qu'il y a un manque de recul au niveau de la présentation globale de Versus. Au lieu de diffuser le générique en teaser, il aurait ptet fallu faire une vidéo expliquant en une minute le concept des cinq vidéos par semaine. Bon, c'est moins utile maintenant, mais si je tombe là-dessus, que ce soit sur dailymotion, ou factor, ou gsy, c'est pas évident que ça n'est qu'un bout d'émission (vu que ça n'est pas vraiment expliqué), et qu'il faut revenir plus tard dans la semaine pour d'autres rubriques. Avoir une petite séquence en fin de vidéo avec dix secondes extraites de la prochaine vidéo, ça pourrait valoir le coup.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ouai mais Gameblog c'est l'élite intellectuelle du net.
*Sick*
Et on en est à 9 pages.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Gameblog lâche l'affaire dès la première[...]

Ça veut dire qu'on aura pas à supporter le bobo avec les grosses lunettes noires? Chouette.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est vrai qu'entre les réactions sur gameblog, et les réactions sur gameblog ici (voir ci dessus), on voit que le public des jeux vidéos n'a pas encore tout a fait atteint l'âge adulte.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moué bof bof, pas de quoi se relever la nuit, autant sur le fond que sur la forme !

Attendons les prochains pour se faire un avis.

Bon courage pour la suite.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews