Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Versons une larme avec Final Fantasy XV
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
Square Enix a profité de la Gamescom 2015 pour nous livrer quelques informations et une nouvelle bande annonce concernant le très attendu Final Fantasy XV. Le réalisateur Hajime Tabata a joué le jeu des questions/réponses lors d'une session Active Time Report et confirme que son RPG a déjà une date de sortie et que celle-ci sera dévoilée dans les prochains mois. Peut-être même que cette fameuse date sera révélée à la PAX Prime de Seattle (du 28 au 31 août) ou en septembre au Tokyo Game Show 2015, puisque Square Enix compte bien être présent avec FF XV.

En ce qui concerne l'histoire et les personnages, Tabata nous demande d'être un peu patient, puisque pour l'instant, il est uniquement question de présenter Noctis et le lien très fort avec son père, le roi Régis. Pour se faire, Square Enix nous fait partir dans le passé, 15 plus tôt, alors que la guerre entre le royaume de Lucis et l'empire de Niflheim est en cours. Une époque qui ne semble pas très heureuse.

Lire la suite sur le site : Versons une larme avec Final Fantasy XV.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Il est cash ce Tabata.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
J'adore celle-là

Sinon Bloom, ça pique mes yeux d'endormi.
Cet épisode signerait-il la fin du partenariat avec vivel dop pour le capilaire en béton fluo ?
 
Versons une larme avec Final Fantasy XV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews