Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Version d'essai Neocron
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le développeur Reakktor permet maintenant à n'importe qui d'essayer son MMORPG futuriste Neocron pour une durée de 10 jours. Un numéro de carte de crédit est obligatoire pour pouvoir télécharger le client de 1,3 Go (tous les MMO font la même taille ou quoi ?).

Attention, si vous ne souhaitez pas continuer à jouer au delà de la durée d'essai, pensez bien à détruire votre compte avant le 11ème jour. Dans le cas contraire, vous seriez automatiquement débité.

Site officiel : inscription et téléchargement

Lire la suite sur le site : Version d'essai Neocron.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Quelle bande de putes, ils débitent comme des porcs à la sauvette ...
Heuresement que factornews nous prévient !
Ca fera un truc de moins à télécharger ....
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Pas du tout, c'est juste le meilleur systeme qu'ils aient trouvés pour empecher les gens de créer 15 comptes trial les uns à la suite des autres.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est une bonne chose
Notez aussi qu'une démo "offline" est dispo depuis très longtemps, et nous permet de faire une sorte d'entrainement et nous familiariser avec les commandes et l'interface.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
(Neocron c'est bon, mangez-en)
 
Version d'essai Neocron
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews