Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vers un Mercenaries 3
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
C'est John Riccitielo : il y aura un Mercenaries 3. Vu la piètre qualité de Mercenaries 2 : World in Flames, on a du mal à comprendre pourquoi. Mais tout s'explique en regardant les chiffres de ventes : M2WIF s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires.

Il y aura bientôt du DLC pour le jeu qui permettra de jouer avec deux personnages très particuliers. On saura cette nuit si l'un des deux personnages ira investir la Maison Blanche. Ca ajoute un peu de "piment" au scénario déjà délicieux du jeu (combattre des méchants communistes pour le compte d'un gros groupe pétrolier).

Lire la suite sur le site : Vers un Mercenaries 3.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ce qui prouve bien que ceux qui suivent l'actualité du jeux vidéos ne représentent qu'une petite minorité par rapport à tous les autres.

Pas étonnant donc que des bouses se vendent par palettes : 2/3 spots TV, quelques pubs dans des mags et hop, le tour est joué.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
moi je m'étais bien marré sur le jeu.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'ai eu la chance de ne toucher qu'à la démo, je l'ai effacée en moins de 10 minutes. Et pourtant, je suis bon public en général.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
ekin0x a écrit :
J'ai eu la chance de ne toucher qu'à la démo, je l'ai effacée en moins de 10 minutes. Et pourtant, je suis bon public en général.


idem, rarement vu une jouabilité aussi merdique...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
scénario déjà délicieux du jeu (combattre des méchants communistes pour le compte d'un gros groupe pétrolier).

C'est pas du tout le scénario du jeu. Allez, je me lance pour les quelques pelés amateurs d'histoires hautement cérébrales qui auront le malheur de me lire : en fait, on joue un mercenaire qui débarque au Venezuela et qui a la haine parce qu'il s'est fait trahir par un de ses boss qui a eu la mauvaise idée de lui tirer une balle dans la fesse droite. Le reste du jeu consiste à le traquer en bossant pour les différentes factions (rebelles, groupe pétrolier, pirates jamaïcains (?), chinois et ricains) du jeu. Voilà, ça c'est fait.

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé, en particulier le fait de pouvoir littéralement tout faire péter. A vrai dire, je me suis pas fait chier une seule seconde, ce qui est déjà nettement mieux qu'un certain Far Cry 2 qui partage d'ailleurs la même IA moisie et les mêmes dialogues insipides. Bon, ça n'excuse pas les bugs et la durée de vie réduite, mouarf... Menfin, à moitié prix, ça peut le faire.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
J'ai touché au 2 chez un pote et j'étais malheureux pour lui. Malheureux de savoir qu'il avait dépensé 70€ pour un jeu aussi merdique. L'IA est digne de FarCry 2, voire pire, et la maniabilité était largement à revoir. Tout comme les graphismes que je trouvais plutôt à la ramasse même si détruire tout ce qu'on voulait c'était sympa.

Enfin je n'ai pris aucun plaisir à y jouer.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
supermouette a écrit :
Sinon, moi aussi j'ai bien aimé, en particulier le fait de pouvoir littéralement tout faire péter.


Ouais voilà pareil.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Ca prouve surtout que sortir un jeu moyen fin aout quand tout le monde est mort de faim est bien plus rentable que dans l'embouteillage de Novembre !
 
Vers un Mercenaries 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews