Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vers un Eternal Darkness 2 ?
CBL
L.A.mming
Admin 14003 msgs
Hier on vous parlait des problèmes financiers de Silicon Knights. On en sait maintenant un peu plus. Ce ne sont pas 75 personnes qui ont été virées mais 43 soit la moitié du staff.

Le plus intéressant dans cette histoire est le pourquoi. Des négociations avec un partenaire potentiel auraient échoué. Dans le monde du jv ça signifie : l'éditeur du jeu qu'on est en train de développer a foutu le camp. SK a précisé que ce n'était pas Activision. De quel jeu on parle ? SK a déclaré que "La compagnie retourne à ses racines et travaille sur un des jeux les plus demandés pour cette génération".

Ca sent le Eternal Darkness 2 à plein nez.

Lire la suite sur le site : Vers un Eternal Darkness 2 ?.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Erf à chaque fois je confond Eternal Darkness avec Heart of Darkness, du coup je fait \o/ mais en fait non. Circulez il n'y a rien à voir !
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
Eternal Darkness est un jeu très sympa mais les derniers produits de SK sont moyens voire médiocres si on veut être cassant.
Je crois plus en ce studio perso
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Je ne me fais pas trop de soucis pour les limogés de SK. Après tout Ubi Toronto spamme tout le monde pour gonfler leur rangs et il me parait logique qu'ils retrouvent un emploi rapidement.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
pomkucel > L'adaptation de Heart of Darkness donnerait certainement un truc horrible et tous les fans crieraient à la trahison, alors qu'un Eternal Darkness ya un potentiel de malade.

Apres si t'as pas aimé Eternal Darkness c'est sur que ça aide pas...
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Mmmm !
Apparemment, la license Eternal Darkness appartient à Nintendo (lorsque le studio était second party).
Si Nintendo a laché SK, ça peut pas être un Eternal Darkness 2.
Si c'est l'éditeur de leur second jeu en dev qui les a laché (Sega, il parait), y'a possibilité qu'ils se soient rabattu sur Eternal Darkness 2.

MAIS

Ca peut tout aussi bien être un nouveau Blood Omen ...
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Too Human devant être une trilogie...
 
Vers un Eternal Darkness 2 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews