Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vers un Burnout Crash ?
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
En mattant un profil LinkedIn et une fiche de l'équivalent du PEGI en Australie, on tombe sur un certain Burnout Crash qui sortirait sur PS3 et 360. On imagine que c'est le nom du nouvel opus de Burnout que développe EA. Comme j'ai lâché toutes les infos qu'on avait en trois lignes, il va falloir meubler le reste de la news avec des hypothèses foireuses. Faisons cela sous forme de jeu. Alors selon vous Burnout Crash sera :

A)Un jeu téléchargeable dédié au mode crash ?
B)Un concours de glaviots ?
C)Une adaptation moderne du film de Cronenberg avec Vin Diesel et Paul Walker ?
D)Obi-Wan Kenobi ?

Lire la suite sur le site : Vers un Burnout Crash ?.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
A noter l’existence d'un vieux jeu PC qui se nommait "crash" et qui était très amusant. Un nom de bonne augure pour un burnout :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
D)Obi-Wan Kenobi
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
C) je veux voir ce que cela pourrait donner !
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
En espérant que ce soit Criterion qui bosse dessus, et qu'ils assurent le même suivi que pour Burnout : Paradise (un an de mise à jour gratuite + des dlc supplémentaires). Le tout avec des courses à 2 / 4 en écran splitté et ce serait parfait.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
E) Un pet foireux hors des stands.

Yolteotl : Mais cette fois avec des virages dans le gameplay.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Mais les consommateurs sont vraiment devenus si cons que ça qu'il faut mettre la feature principale d'un jeu dans le titre maintenant ?

C'est quoi la suite : Battlefield : Army; Mario : platformer; Assassin's Creed : Assassination, World of Warcraft : Multiplayer ?

Ça me fait un peu peur là.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
F) Profit.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Le mode crash de Burnout 2 était une petite merveille. Si ce nouvel opus s'oriente à fond sur ce concept, on peut s'attendre à du lourd en terme de tôle froissée.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
G.UNIT a écrit :
Le mode crash de Burnout 2 était une petite merveille.


Voilà, c'est mieux.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ah Burnout 2, le meilleur épisode de la série. J'ai toujours été chagriné de ne pas pouvoir enregistrer mes crashs (c'etait possible dans le 1 d'ailleurs).
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Burnout 2 était une petite merveille mais c'est vrai que son mode crash était le meilleur de la série. Dans les version suivantes, Criterion a voulu trop en faire et le mode crash a perdu de sa saveur (notamment avec des powerups à la con, ...).
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Y manquait quand même des corps qui giclent dans les véhicules.

(dédicace à le vertueux)
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Bizarrement, je me faisais chier devant Burnout 2 sur Gamecube (hors mode Crash évidemment) à l'époque. Je préférais les courses de Takedown ou Revenge. Je dois être un gros kikoolol.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Au passage, je rappelle que Burnout 2 Xbox est rétrocomp' 360 et que ça passe comme papa dans maman.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
B)

C'est marrant les concours de glaviots.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 138 msgs
E)La Vékat
 
Vers un Burnout Crash ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews