Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vers la fin des lecteurs optiques ?
noir_desir
Membre Factor
Membre 1660 msgs
CBL a écrit :
Un des soucis de la Vita n'était pas les cartouches mais les cartes mémoires propriétaires. A l'heure où la SD est devenu un standard, c'était du gros foutage de gueule.

Yep, j'ai effectivement confondu l'un avec l'autre...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
MrPapillon a écrit :
Krondor a écrit :
Après, peut $être comme ont dit certains, les jeux pourraient être sur de la flash mais vu le prix beaucoup plus élevé qu'un disque optique (un BR c'est 320 centimes, un disque flash de même capacité c'est plusieurs euros), c'est pas très crédible.


Si t'as une mini-SD propriétaire, tu contrôles la fabrication (et donc tu imposes des coûts de fabrication aux éditeurs) et tu évites le piratage.

Mais pas les couts car ça restera bien plus chère que le disque optique. Or on est à une époque où tout éditeur essaie de grapiller des centimes par ci par là (boitier en plastique, plus de notice imprimée, favorisation du démat etc); Je les vois mal dépenser plus parce que nintendo la d'cidé surtout vu l'amour des éditeurs pour nintendo..
 
Vers la fin des lecteurs optiques ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews