Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Vampyr : Londres d'un doute
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Focus a bien compris qu'on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent niveau actu cette semaine, et nous refile du coup une nouvelle bande annonce de Vampyr, le prochain jeu de Dontnod. La vidéo nous plonge dans ce Londres du début de XXème siècle grâce aux rumeurs insistantes qui entourent le docteur Reid, le héros de l'aventure.

Pas de doute, les développeurs parisiens savent poser une ambiance -on se souvient de Remember Me- et on espère que le gameplay saura suivre cette fois-ci, notamment les combats qui nous avaient un peu déçus lors du dernier E3. On espère que tout sera aux petits oignons pour la sortie prévue en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Vampyr : Londres d'un doute.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
A nouveau : ambiance sympa et gameplay ringard de jeu lambda de PS2 incoming.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
Après perso après Life is Strange je leur fais confiance aveuglément
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Sauf erreur, Life is Strange n'est pas un BTA d'aventure.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Effectivement Life is strange est exceptionnel mais on peut le mettre dans la catégorie des films interactifs, il n'y a pas vraiment d’énigmes, pas de gameplay, c'est une œuvre multi narrative.

Et c'est cette absence de gameplay qui fait sa force, la narration est fluide, prenante, on s'arrête sur les éléments de décors pour découvrir les pensées du personnage, nous ne sommes pas interrompus par des phases de gameplay qui plombent tout et agacent comme c'est le cas avec les quantic dream et les telltale.

Donc effectivement, niveau gameplay ils ont encore tout à prouver, perso j'aurais préféré qu'ils restent sur le format de life is strange.
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 230 msgs
Ça fait plaisir d'entendre un bon accent anglais dans un jeu, c'est pas souvent (j'ai pas joué au dernier Assassin's Creed) et c'est quand même autrement plus classe que l'anglais des Amériques.

La vidéo de présentation de la GamesCom (je crois) m'avait donné l'impression d'un sous-Dishonored à la 3e personne. Si le gameplay n'est pas trop lourdingue ça sera toujours sympa de se plonger dans l'ambiance pendant quelques heures. Espérons qu'il est plutôt prévu pour la fin 2017 que le début, histoire qu'ils prennent le temps de peaufiner leur truc.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Le gars fait penser à Arthur Shelby de Peaky Blinders.

 
Vampyr : Londres d'un doute
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews