Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vampire encore patché
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Même un an et demi après sa sortie, le Vampire the Masquerade : Bloodlines du défunt développeur Troïka n'est pas abandonné par ses fans qui viennent de mettre au point un nouveau patch pour la version anglaise. Le fichier se récupère par ici ou par là, au choix.

Lire la suite sur le site : Vampire encore patché.
 
erik
Membre Factor
Membre 61 msgs
Il le mérite, ce jeu. Et il a bien besoin aussi, d'un patch.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
mais c'est un patch en anglais. Pour les vf, il me semble que le patch 1.8 corrige tout
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
En fait, c'est la version 2.2 anglaise. Le mec qui traduisait tous les patch non officiels en français a, semble-t-il, laché l'affaire après la version 1.8. Donc, pour ceux qui ont la version française, la version 1.8 (qui ne corrige pas tout, mais qui permet de jouer dans de bonnes conditions) est la version la plus récente et la plus aboutie.
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
Bloodlines c'etait le jeu de la dernière chance pour Troika.
La presse l'avait plombé à l'époque à cause des bugs (marque de fabrique du studio) résultat des ventes moyennes et concurence de half-life 2 la suite on l'as connait
En tous cas c'est un trés bon jeu quoique un peu linéaire et dirigiste.
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
De toute façon, les jeux Troika ne se sont jamais vendus. Même Arcanum, qui avait quand même reçut de bonnes critiques, s'est ramassé la gueule niveau vente. Ca fait chier quand on pense qu'il avait déjà développer une démo technologique d'un nouveau moteur pour faire un jeu post apocalyptique, mais à cause des ventes catastrophiques de Vampire, on aura jamais droit à la suite spirituelle de Fallout, par ses auteurs.
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Guts a écrit :
En tous cas c'est un trés bon jeu quoique un peu linéaire et dirigiste.


Linéaire ? Dirigiste ? On aura tout entendu. Faut pas confondre "avec scenario" et "linéaire". HL2 est linéaire. Dans Vampire Bloodline, on a le choix des missions qu'on fait, et l'ordre dans lequel on les fait. A part une ou deux missions principales qui sont le fil conducteur et guident d'un quartier à l'autre, on peut parfaitement revenir en arrière faire des missions laissées de côté au début. Et puis, si proposer des personnages ou des dialogues à choix multiples, c'est être dirigiste, ben mon vieux, je sais pas ce qu'il te faut.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Stinger a écrit :
Ca fait chier quand on pense qu'il avait déjà développer une démo technologique d'un nouveau moteur pour faire un jeu post apocalyptique. On aura jamais droit à la suite spirituelle de Fallout, par ses auteurs.
clair la démo rendait vraiment bien. Mais pour Fallout, on verra ce que Bethesda fait de la licence, maintenant qu'ils ont fini Oblivion (c'est quand même magnifique de parler d'oblivion dans une news pour bloodline)
 
Vampire encore patché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews