Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Valve réinvente l'échange d'objets
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
On savait que le Steam Trading n'allait pas s'arrêter à Team Fortress 2. Valve vient d'ajouter Portal 2 à sa bourse aux objets inutiles. Mais ce n'est pas tout : Spiral Knights (un F2P de Sega) est aussi dans le coup. Et l'échange d'objets peut se faire entre jeux différents. Vous pouvez donc échanger un chapeau contre une épée par exemple.

Mine de rien c'est une petite révolution dans le monde très cloisonné des F2P et ça risque de faire beaucoup de bruit. Valve a donné des chiffres : un million d'objets/jeux ont déjà été échangés.

Lire la suite sur le site : Valve réinvente l'échange d'objets.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Hummm oui enfin je sais pas exactement comment ca marche leur truc, mais ca me parait foireux a premiere vue: chaque objets echangeable doit etre inséré -donc developpé- pour chaque jeu qui beneficie de ce systeme. Ce qui signifie donc que le nombre d'objets a developper sera exponentiel.

Le systeme risque vite d'atteindre ses limites, sauf s'ils comptent rester a 3-4 jeux utilisant ce systeme, avec 3-4 objets...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
J'ai rien compris à ce que tu dis, je vois pas ce que change le trading dans la manière dont on "développe" ces items.
 
Valve réinvente l'échange d'objets
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews