Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Valve expérimente
Niko
Nostrach !
Admin 14174 msgs
Lors de la Digital Interactive Entertainment Conference à Kyoto, Robin Walker, le Design Manager de Valve, a déclaré que son studio expérimentait actuellement un concept de jeu de construction coopératif en multijoueur.

Walker n'a pas précisé si le projet devait déboucher sur un jeu commercial, mais il serait intéressant de voir Valve se pencher sur autre chose qu'un FPS. En attendant Team Fortress 2, bien entendu.

Lire la suite sur le site : Valve expérimente.
 
GrizdaL
Membre Factor
Membre 15 msgs
ils osent pas dire qu'ils ont embauché l'équipe d'HL Parpaing c'est tout.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ah HL Parpaing....que de souvenirs ! Un grand mod !
Va savoir ce que prépare Valve, une simulation de lego avec le moteur physique de Hl2 ?
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
un lego half-life avec le moteur de lego starwars..beurk !
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Un Lego-Like avec Physic simulation , steam buffering et Fric Racking
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
En meme temps, question experimentation de jeux de construction y'a deja des trucs pas mal (et gratuits) comme :

Cube ( http://www.cubeengine.com ) un fps ou il est possible de changer la géométrie des maps en temps réel et en multijoueur.

Et surtout :

Blockland ( http://www.blockland.us/index.asp ) Un simulateur de Lego (R) en multijoueur, tres fun si on evite les gros lourds et les cheaters, bien que sujet au lag. C'est basé sur le Torque Engine (Tribes 1 & 2), et si vous avez un peu de patience, ca vaut le coup (meme si j'aurais aimé d'autres modes de jeu que la construction simple)
 
Valve expérimente
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews