Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Valve est gonflé
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Valve fait des mécontents avec l'Orange Box. Objet de leur fureur : la désactivation de leurs jeux sous le prétexte fallacieux qu'ils ne l'auraient pas acheté dans leur pays de résidence. Ainsi de braves américains n'auraient pas le droit d'acheter leurs boites de jeux en Thaïlande ou en Russie. Heureusement Valve propose une solution : débrouillez-vous avec votre revendeur, achetez-le sur Steam.

Lire la suite sur le site : Valve est gonflé.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
C'est juste totalement n'importe quoi.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ose pas imaginer le jour ou Valve sortira un jeu unanimement mauvais...

Ils vont se faire laminer mais d'une de ces forces O_o La ils peuvent encore l'ouvrir vu ce qu'ils sortent, mais qu'ils fassent attention...

Ps: Je parle en général, pas que de cette news.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ils risquent pas grand chose hein même en sortant un bousin.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Laminer? Laminer par quoi?... des commentaires sur des forums? L'avenir appartient au propriétaires de tuyaux, plus qu'au créateurs. Valve est les 2, il n'a rien a craindre et peut continuer a faire des siennes du haut de sa tour d'ivoire et de vapeur.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Oui mais quand même...faut pas abuser !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Captain obvious te dira que tu es libre de ne pas acheter leurs produits. C'est cela la liberté. Tu l'aimes ou tu ne l'achetes pas !

Moi aussi Valve commence à me gonfler !
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
C'est à cause des taxes, bande de taches. C'est comme si vous n'aviez pas mis "France" pour ne pas avoir à ajouter 19,6% de TVA au prix. Ils ont voulu tricher, ils se sont fait pwner, fin du débat.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
pas forcement, pour certains c'est le revendeur qui a été se fournir à l'étranger, les clients n'y étaient pour rien.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
C'est ce qui s'apelle un beau fist fucking en bon éduforme.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Le truc de la Thailande/Russie c'est pour faire de l'humour ou bien... Parce que je me fais ramener certains jeux de France pour avoir la VF, donc si c'est pour qu'on m'annonce que je ne peux pas y jouer j'eviterais les jeux Valve a l'avenir...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Apparemment ce sont des pays où Valve fait une grosse concession sur les prix pour limiter le piratage, et cette mesure-ci sert à empêcher la ré-exportation.
Donc a priori ça ne devrait pas trop nous concerner.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ah ok, merci Akshell :)
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Disont qu'il peut arriver que certains vendeurs peuvent obtenir des copies de façon peu légale et les revendre a bas prix. ( ce qui expliquerait de telles extrêmes de la part de Valve )

Evil Avatar en parle justement :
http://www.evilavatar.com/forums/showthread.php?t=38373
Selon leur sources, un vendeur thai vendait la orangebox a 20$.

Mais ceci dit, c'est pas sur le customer qu'il faut taper dans ces cas là.
 
Valve est gonflé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews