Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
V'là le père Weinstein
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
The Weinstein Company vient d'annoncer qu'ils ont monté TWC Games en partenariat avec Beefy Media, le but étant d'adapter en jeu leurs films.

Mais revenons en arrière. En 1979, Bob et Harvey Weinstein ont fondé Miramax, une chouette maison de production de films qui a lancé des gens bien comme Kevin Smith ou Quentin Tarentino. En 1993 Miramax a été racheté par Disney mais les Weinstein sont restés à la tête du studio.

En 2005 ils ont fini par se barrer pour fonder The Weinstein Company et ont réussi à récupérer Dimension Films au passage, une branche de Miramax spécialisée dans le film de genre. Tandis que TWC sort des films indépendants un peu plus intello que la moyenne, Dimension Films continue de faire du film de genre avec plus ou moins de succès.

C'est surtout cette branche que TWC compte exploiter en jeu vidéo car on voit mal ce qu'ils pourraient faire avec un The King's Speech mais on voit très bien ce que Scream 4 ou Planet Terror pourraient donner.

Lire la suite sur le site : V'là le père Weinstein.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je croyais que TWC était en train de couler (voire que c'était déjà fait), ils vont nous sortir des jeux a l'arrache pour se refaire ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Je pense que les 340 millions de dollars qu'a rapporté The King's Speech les a bien relancés :)
 
V'là le père Weinstein
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews